Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Zbots

Tags :
  • Zip
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2005 13:52:19

Salut, j'ai telecharger Zbots mais je sais pas comment l'installer.J'ai extrait le fichier zip dans le dossier steam/counter strike mais apres je sais pas quoi faire.J'attend vos reponses ++

Autres pages sur : installation zbots

14 Avril 2005 17:57:30

Ya vraiment personne pour m'expliquer ??
14 Avril 2005 19:23:16

Bonsoir à tous !

Pour avoir des bots à CS, je te conseille plutôt PodBot.v2.6 . Alors il faut que tu télécharge deux choses :
. Metamod v1.17.1
. PodBot v2.6

Nous allons donc faire l'installation en deux étapes.

I. Installation de metamod :

. Déziper le fichier dans le répertoire racine de counter-strike comme précédement, vous devez donc avoir un arboréssence suivante > /cstrike/addons/podbot/ <
. Aller le répertoire de metamod, soit > /strike/addons/metamod/ < , et ouvrir le fichier "plugins.ini" avec le bloc-note et insérer cette ligne :

win32 addons/podbot/podbot_mm.dll

!! Note : Dans le cas où il existe déjà des lignes de commande dans le fichier "plugins.ini" , et bien supprimer les toutes.

Allez on y est presque... :-D , maintenant "il reste plus qu'à" comme on dit... C'est à dire lancer Counter-Strike et créer une map. Une fois dessus, appeller la console ( touche "²" ) et taper cette commande

bind "=" "podbotmenu" .

Et voilà, appuier sur "=" , un menu apparait où vous pourrez ajouter des bots, selectionner les armes qu'ils doivent prendre, et pleins d'autres choses.

Aller bon courage.
!! Si vous voulez un tuto "Podbot" et bien demander sur ce même PosT's ;-)

@+ sur un futur PosT's
Contenus similaires
14 Avril 2005 23:32:43

Aya !! franchement c'est super ! jte remercirai jamais assez.Enfin la j'ai pas le temp pour essayer mais des demain sa sera fait.Voiola encore merci ++
15 Avril 2005 17:58:21

Finalement tu peut pas m'expliquer de la meme maniere comment on fait mais avec les Zbots stp ??
16 Avril 2005 01:50:57

Bonsoir à tous !

Et Bien je vais voir ça mais pour l'instant je connais que PodBot, je me renseigne et je te tien au courant. A mon avis sa foit être du même type, donc on verra...

@+ sur un futr PosT's
15 Août 2005 13:48:19

slt d'abord je tien a te feleciter ton tuto est bien monter mais j'ai un PB quand j'apuie sur "=" rien ne s'afiche donc je retourne dans la console et y me dit "podbot" commande inconnu. tu peux m'aider ca me prend legerement la tete la depuis le tenmps que j'esseye d'installer des bots qui marche.
16 Août 2005 21:10:50

Essaye de binder la touche alors, tu tapes dans la console :

bind "=" "podbotmenu" ou bind "=" "+podbotmenu"

Normalement la premiere devrait marcher, me souviens plus si on doit mettre un + devant. Enfin cette commande marchait pour la 1.5 mais pour la 1.6 je sais pas, a toa d'essayer :) 

Y avait un lien qui expliquait comment installer les Zbots mais le site a fermer ses portes T_T.
28 Mars 2006 16:48:22

euh moi ça me fait pareil j'ai essayer les possibilités proposée et ça me met toujours "commande inconnue"
29 Avril 2006 08:24:29

bonjours a tous et desole si je passe pour un ... mais mon fichier addon ne se met pas enfin il ne se cree pas alors que je met metamod dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\monpseudo\counter-strike\cstrike quelqun pourrait il m'aider? SVP merci
9 Juillet 2006 19:04:05

bonjour tout le monde je voudrais savoir ou je peux telecharger Metamod v1.17.1 s'il vous plait merci d'avance
9 Juillet 2006 19:08:27

excuser moi de renvoyer un deuxieme message mais javai oublier d'ajouter aussi ou telecharger podbot v2.6 encore merci d'avance
9 Juillet 2006 19:17:12

justement j'ai utiliser google mais je n'ai pas trouver ou sa relancer sur autre chose puis c'est les 2.6 que je veux ;-)
9 Juillet 2006 19:22:32

ba on va te trouver sa:
Podbot et c'est la 2.6
voila une petite recherche sur google en 3seconde toi tu a un gros poils sur la main...
9 Juillet 2006 19:29:06

derien surtout :-D
9 Juillet 2006 19:32:53

un grand merci a toi plus qu'a telecharger maintenant mais bon moi je suis pas si douer que sa en se qui concerne la recherche donc voila
9 Juillet 2006 19:35:22

et pour metamod v1.17.1 encore besoin d'un petit coup de main :copain:
9 Juillet 2006 19:52:00

derien :copain: pfff on se fait chier a l'aider et même pas un petit merci... -_-"
10 Juillet 2006 09:57:44

met je t'en remercie au grand metre du web :-) :copain:
10 Juillet 2006 10:06:22

oulala j'ai été sur le site pour le metamod 1.17.1 je n'ai rien compris je ne suis pas très douer our se genre de chause je crois que j'aurais encore besoin de ton aide s'il te plait :-D je ne sais pas sur quoi aller :-o :-o
10 Juillet 2006 10:08:17

et sa relance sur qu'elle que chose marquer mirror je ne compren rien :-( :boulay:
10 Juillet 2006 16:39:01

tu pourrai me redonner un autre lien français si possible sa serait sympa :copain: :p an: :rock: :invasmiley:
24 Juin 2007 22:00:28

bonsoir tout le monde
j'ai essayé d'installer podbot 2.6 sur counter strike comme expliqué ci dessus mais quand je marque dans la console de counter bind "=" "+podbotmenu" ou bind "=" "podbotmenu" ça me marque podbotmenu commande inconnue :cry: 
c'est exactement le même problème que pour scorpion666 et que pour chikstein
alors si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sympa :)  parceque je commence à péter les plombs avec ça...
25 Juin 2007 12:29:58

:hello: 
ya vraiment personne pour m'aider????? :( 
19 Septembre 2008 14:24:01

lolodu13012 a dit :
:hello: 
ya vraiment personne pour m'aider????? :( 

Aller le répertoire de metamod, soit > /strike/addons/metamod/ < , et ouvrir le fichier "plugins.ini" avec le bloc-note et insérer cette ligne :

win32 addons/podbot/podbot_mm.dll

!! Note : Dans le cas où il existe déjà des lignes de commande dans le fichier "plugins.ini" , et bien supprimer les toutes...voila ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS