Votre question

faire tourner crysis en low medium

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2008 21:46:58

:hello:  bonjour,vous aller me dire d'aller chercher dans le forum la réponse a ma question, mais la mienne est un peut diférente.
je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis en low-medium sachant que je peut faire tourner oblivion au max sans filtre.

1,5 gb ddr400 :) 
amd athlon 64 3500+ :( 
asus eah2600pro (hd2600pro) :) 

je sais que mon processeur est un peut limite mais soyer frant.

réponder moi viste SVP..... :)  :hello: 

Autres pages sur : tourner crysis low medium

16 Septembre 2008 22:12:52

Le faire tourner en low sert à rien, il est plus moche qu'Half-Life, et tourne bien moins bien que ce dernier.
Déjà qu'il brille pas par son gameplay, alors si t'as pas les graphismes, tu vas tout rater. Et puis y'a des démos pour tester.
17 Septembre 2008 12:23:03

+1 Kenelm
Contenus similaires
17 Septembre 2008 13:06:13

:sweat:  sa tue comme réponse,est en + je peut pas télécharger la démo avec le bat débit... :( 

mais j'aimerai savoir si je peut le faire tourner en medium
si non tant pis...
17 Septembre 2008 15:29:23

T'as du bas débit ? Tu veux dire que t'as as l'ADSL ou que tu l'as mais avec un débit de merde ?

Sinon avec :

1Go ddr 400 / 3500+ / 8600GTS en 1280x1024

Avant que je change de PC donc , ben il tournait juste en low et medium ça ramait . Et c'était très très moche .

Pour moi y'a aucun intêret de jouer à ce jeu là si tu mets pas mini en high , parce que les graphismes sauvent le gameplay , mais après c'toi qui voit .

Tu peux l'emprunter aussi si tu peux pas le dl ^^

D'ailleurs demain y'a Crysis Warhead qui sort à 30€ et il sera déjà un peu plus optimisé mais je sais pas si tu pourras bien le faire tourner quand même ...
18 Septembre 2008 17:07:59

bon merci...
je lache l'affaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter