Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Baisse de fps dans cs 1.6

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2008 22:46:24

Bonsoir à tous .

Voila mon probleme , je joue a CS 1.6 et en se moment , a chaque fois que je me retourne vers un adversaire je dessend a 40 de fps :
J'ai tjr etais a 100 fps ; rate = 25000 , cmdrate et updaterate = 100 -101 . Sa a toujours bien marcher et je pence que le problème vien de counter strike source , quand g essayé sa m'avais déréglé certaines commandes . J'ai rien changer ( niveau carte graphique , ram , etc ...) tout a toujour bien marcher . Est-ce possible que ma carte graphique sois mal mise ou qu'il y ai de la poucière ?

Merci de m'aider =S

Autres pages sur : baisse fps

16 Septembre 2008 17:57:14

Config ?
16 Septembre 2008 18:05:17

Sa ne vien pa de la config , je l'ai toujour eu comme sa , se probleme est venu du jour au lendemain je ne sais pourquoi .
Merci quand même
Contenus similaires
16 Septembre 2008 18:13:14

Je demande ta config , donne la moi et après je pourrais t'aider ...

Parce que ça peut venir de pleins de trucs ...

- Virus
- DD bourré
- Poussière CG donc elle chauffe
- etc ...
16 Septembre 2008 18:27:20

Ok mais bon c'est un déréglage de quelque chose c'est sur ...
CG : ATI Radeon Xpress 200 Series
Memoire : 700 ( 1 Go mais sa enlève vu que la memoire est associé avec la carte mère )
Sa ne peut pas être virus ou spyware ... :( 
Peut-être la synchronisation vertical désactiver ( j'ai rien touché xD ) mais si c'est le cas je ne sais pas coment l'activer :S
16 Septembre 2008 18:31:39

Ta CG c'est de la merde mais pour 1.6 ça suffit ... Je connais un gars sur internet qu'a eu le même PB que toi avec la même carte et il est encore dans la merde à chercher s'il trouve je te tiens au courant .

T'as tes drivers à jour ?

T'as fais quoi entre le moment ou ça marchait bien et ou ça a déconné? Rien à part installer CSS ?
16 Septembre 2008 18:49:36

Oui met driver son a jour ( ma carte graphique c'est de la merde je sais xD ) et OUI j'ai essayais CSS mai sa fesait deja un bout de temps , quand j'y joué sa fesait rien mais je suis sur que sa vien de CSS car sa m'avai aussi déréglé cl_forwar... 400 et cl_backup .. 400 ( a 1000 sa les avaient mis ) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS