Votre question

Counter Strike Source [probleme]

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2008 11:06:56

Bonjour,
Quand j"éssai de me connecter a Counter Strike Source il y a un message qui s'affiche "Hl2.exe erreur"
Que doit-je faire ?
Merci davance !!

Autres pages sur : counter strike source probleme

7 Septembre 2008 18:58:51

Ca le fait tout le temps ?
Contenus similaires
10 Septembre 2008 18:08:07

redemarre ton ordi avan de desinstaller quand meme, attend un peu, persiste

Et pour finir si sa bug toujours reinstalle
10 Septembre 2008 19:02:21

Avant toute chose, PERSISTE !!!!!! :p  :p  :p 

Si sa te fais toujours la même chose, alors là tu peux Réinstaller steam et/ou CSS puis réessayes et c bon ^^
10 Septembre 2008 20:11:14

J'ai eu ce problème. Il fait voir dans les détails pour voir ce qui fait crasher HL2.exe. Dans mon cas j'ai du formater et réinstaller windows.
10 Septembre 2008 22:00:51

slt a ts
voila je suis desesperé
je narive pa a joué a css
lorsque je me conecte a n'importe quel serveur, a peine entré dans le serveur le jeu se bloke ( genr plus aucun mouvement ) le jeu reste bloké et le son ossi :s j'ai beau apuyé sur n'importe quelle touche sa ne change rien, de toute fason quand le jeu bloke plus okune touche fonctione ni meme la souris. ba du coup je suis obligé de faire restart
et jle relance et puis c toujour la meme choz
donk si vs pouvé maidé sa sré pa mal du tt

mersiii
11 Septembre 2008 18:11:06

[:yoshii:3]
11 Septembre 2008 19:13:50

Citation :
slt a ts
voila je suis desesperé
je narive pa a joué a css
lorsque je me conecte a n'importe quel serveur, a peine entré dans le serveur le jeu se bloke ( genr plus aucun mouvement ) le jeu reste bloké et le son ossi :s j'ai beau apuyé sur n'importe quelle touche sa ne change rien, de toute fason quand le jeu bloke plus okune touche fonctione ni meme la souris. ba du coup je suis obligé de faire restart
et jle relance et puis c toujour la meme choz
donk si vs pouvé maidé sa sré pa mal du tt

TRADUCTION :

"Salut à tous,
voila je suis désespéré, je n'arrive pas à jouer à CSS.
Lorsque je me connecte à n'importe quel serveur, à peine entré dans le serveur que le jeu se bloque (genre plus aucun mouvement ). Le jeu reste bloqué et le son aussi :s, j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, sa ne change rien, de toute façon quand le jeu se bloque, plus aucune touche ne fonctionne ni même la souris. Du coup, je suis obligé de recommencer tout mais sa fais tout le temps la même chose, donc si vous pouvez m'aider, sa serait pas mal

Merci "

Un peu mieux non ? xD
11 Septembre 2008 20:21:28

Ouais mdr. Soigne ton écriture!
On peut avoir ta config?
12 Septembre 2008 10:34:54

Qu'il refasse un sujet :o  .

Et qu'il précise si c'est à la sélection T/CT ou à la page d'accueil ..
12 Septembre 2008 14:08:14

desolé je ne savais pas qu'il y avait des professeur d'orthographe dans le forum ^^
bref, le problème vient à la page d'accueil
ma config : 1 Go rame
processeur intel core 2 duo E6400
Nvidia Geforce 7600 GT

merci !
12 Septembre 2008 15:06:48

Supprime le fichier motd.txt , il est dans cstrike je crois .

Si ça persiste , demande à un collègue qui gère un serveur d'éditer le fichier motd.txt de son serveur et d'enlever tout ce qu'il y a dedans comme ça tu pourras jouer dessus et des fois ça débug le reste des serveurs .

La meilleur solution étant de demander avant , de supprimer le fichier chez soi et après de se connecter directement sur le serveur où le fichier a été vidé , sans se connecter à un autre serveur avant .

En faisant cette solution là tu te retrouves avec un motd.txt vierge chez toi et ça t'empêches normalement de dl les motd.txt des autres serveurs qui te font planter .

Ou alors tu peux toujours essayer de supprimer le fichier et d'en recréer directement un vierge avec le même nom et même extension chez toi , c'est à tester ...
13 Septembre 2008 17:05:14

non ça ne marche toujours pa :s
je sais vraiment plus quoi faire
si une autre personne aurait une solution qu'elle me fasse part parce que j'ai beau tout essayer et ça ne veut toujours pas marcher
13 Septembre 2008 18:12:37

A part le motd.txt je crois pas qu'il y ai des masses de solution ... :S
13 Septembre 2008 19:27:19

je sais bien qu'il n'y a pas de solution c'est pour cela que je suis venu vous demander mais bon sérieux ça m'énerve par ce que je suis trop fort a CSS et je ne peut pas en profiter. Mais bon je t'en remercie quand même c'est gentille de m'avoir aidé ;) 
13 Septembre 2008 19:35:47

turkish killer a dit :
je suis trop fort a CSS

Appellez le modeste !
14 Septembre 2008 00:48:39

si c'est vrai dommage que je ne peut pas te le prouver sinon je t'aurais fais la misère mais bon je ais emmener le PC a un dépanneur et je te montrerait ma puissance :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS