Votre question

Soucis de ping...

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2008 20:16:21

Bonjours,
depuis quelques jours j'ai des montés de ping variable 80 > 500.
Je possède orange depuis 2002, je n'es jamais aucun soucis du genre mis à part quand le FAI travaillait sur ma ligne.

Je sais qu'il éxiste enormement de post de ce genre mais je n'en ai pas trouvé beaucoup avec des réponses concluante.

J'ai apellé le FAI qui ma certifié que cela ne venait pas d'eux j'ai donc formaté en pensant que j'avais attrapé une cochonerie de spyware bref la totale. Hélas rien n'y fait.

Si quelqu'un aurait un rémède miracle...

Merci d'avance.

Autres pages sur : soucis ping

7 Septembre 2008 22:17:42

Tu utilises un ordinateur portable ou fixe ?
J'ai déjà eu un problème de ce genre et j'avais entendus parler que cela pouvais provenir du ventilateur qui avais de la poussière et empêchait donc le refroidissement. J'ai donc ouvert mon ordi portable (pas tout mais juste un cache derriere) et j'ai nettoyé toute les moumoute et poussière qu'il y avait et là mon ordi ne ramais plus du tout et finis les lags.
Essayes pour voir.
8 Septembre 2008 01:04:13

Je ne suis pas sur un portable mais bel et bien sur un fix :p , autrement il est très propre, je nettois souvent. ^^

et a vrai dire c'est ma bande passante qui devient folle de 15h à 21h environt.
Contenus similaires
8 Septembre 2008 18:14:27

Ta bande passante est de combien environ dans cette tranche horaire ?

Normal , de 15h à 21h c'est là où il y'a le plus de monde sur le net donc moins de début .

T'es en wifi , ethernet , USB ...?
8 Septembre 2008 21:34:49

J'ai du 20 mega, ethernet en 6 ans jamais eux de soucis du genre. la je viens de me taper la même 400de ping depuis 15h et ca arrete même plus.
9 Septembre 2008 17:46:57

Ouah donc ça vient pas de là ...

Teste ta bande passante et donne nous le résultat :

http://www.journaldunet.com/vitesse/

Si la bande passante est basse c'est que ça vient de là ( travaux sur la ligne par ex ) sinon c'est sûrement un virus .
9 Septembre 2008 19:07:25

1816 k/bits, c'est pas génial connaissant ma connections mais ca ne suffit pas pour me faire ping. D'autre part, ce n'est pas non plus un virus je viens de formater.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS