Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment récupérer ma clé-cd de cs?

Tags :
  • Base de registre
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2004 10:15:46

slt,
je vous expique mon pb:
g acheter Diablo 2 et lextansion je lai installer et jy ai jouer sur le net.Apres je lai preter a un copain ki a perdu la clé cd donc je pourrai + jouer sur le net si je le desinstalle.
Est ce kil y orai un moyen pr ke je recupère ma clé a partir de mon ordi ka ca sen le formatage et ca ménerverai b1 de ne + pouvoir y jouer.
donc voila et merci davance

Autres pages sur : recuperer cle

Anonyme
6 Juillet 2004 10:31:31

Normalement elle est dans la base de registre.
Sinon il y a des logiciels qui peuvent te Dire ta clé.
6 Juillet 2004 10:54:01

bon C simple tu va dans executer dans l'onglet démarrer. tu tape "regedit" ensuite il suffit d'aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite tu cherche un dossier Blizzard contenant Diablo 2 normalement ensuite tu va voir un ptit fichier tu click dessus et ta clé CD s'affiche comme par magie.
PS: tu devrai arreté de pretté tes jeux à ce pote

GL& HF
Contenus similaires
7 Juillet 2004 19:28:33

a ouai ok
merci
7 Juillet 2004 19:33:16

Faudra me dire quel est le rapport entre "comment récuperer ma clef cd cs?" et diablo2 :-D. Enfin le principe pour récuperer la clé CD cs ou diablo2 est la même mais bon....
Je trouve ca marrant de ne pas se rendre compte que le titre du post ne correspond meme pas à ce qu'il dit.
7 Juillet 2004 19:43:44

Sinon je croi que avec SiSoftware Sandra on peut voir les clés de tout ses logiciels.
Anonyme
7 Juillet 2004 19:52:10

Fais gaffe a pas la changer si ta aps l'original kakpart .
8 Juillet 2004 08:38:35

oui excuser moi je c pa ce ke g fai pr le titre
9 Septembre 2008 04:50:07

salut a tous bon bin voila jai oblier mon conpte de steam jai la cle mais sa veut pas aller comment je pourai la recuperer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS