Votre question

[CS:S] Problème accueil serveur ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2008 13:39:10

Bonjour & Bonsoir à tous,

J'ai fais quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé & quand je fais une recherche sur Google, je trouve beaucoup de personnes dans le même cas que moi, mais aucune solution au problème .

En gros, me voici pour aller prendre un peu de bon temps sur Counter Strike : Source, je me connecte à un serveur, le chargement se passe bien (et arrive jusqu'à "Envoi des infos client") .. ENFIN !

Me voici sur le serveur, et qu'est ce que je remarque :
-Image bloqué, plus rien ne bouge .
-Si lorsque je me connecte il y a son (joueur qui parle, tir, etc), ce son se répète à l'infini sans aucun autre son.
-Impossible de cliquer sur OK .

Bref, impossible de jouer ou de faire aucune manipulation que ce soit sur CS:S, je suis obligé de faire "Ctlr+Alt+Suppr" (qui d'ailleurs bug maintenant puisque l'écran devient tout noir, je ne vois plus que la barre de Windows en bas, mais impossible de voir autre chose, obligé de fermer la session & la réouvrir) pour virer CS:S & relancer une autre partie en priant pour que ce bug ne se manifeste pas !

Il faut savoir aussi que :
-Ce problème ce manifeste environ 3/5 .
-Lorsque j'arrive à jouer, il est possible que le bug se manifeste lors d'un changement de map .
-J'ai essayé avec différentes maps & serveurs, c'est pareil .
-J'ai désinstaller & réinstaller Steam & Counter Strike : Source 2 fois .
-C'EST HORRIBLE !

Sinon, voici quelques informations & ma configuration :

Marque : Acer
Modèle : Aspire 7720 (PC Portable)

Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz 1.50GHz
Mémoire vive : 2,00Go
Carte Graphique : 1024MB NVIDIA GeForce 8400M GS TurboCache
Disque Dur : 160GB HDD
Système d'exploitation : Windows (qui a dit Windaube ?) Vista Edition Familiale Prenium (Service Pack 1)

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible & j'espère que ce sujet n'a pas été exploité autre part, si c'est le cas, désolé .

En espèrant trouver une solution rapidement !
Merci d'avance .

Autres pages sur : probleme accueil serveur

24 Août 2008 13:51:35

J'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi .

Supprime le motd.txt qui est dans ton dossier cstrike ou quelque part par là .

Si ça marche pas demande à un gérant d'un serveur que tu connais bien de supprimer le motd.txt de son serveur , et de le rebootez et après t'essaies de te connecter . C'est ce que j'ai fais : J'ai supprimé le motd.txt de mon serveur ( vu que c'est moi qui le gère ) et aucun problème depuis ! APrès j'ai encore quelques bugs sur les autres serveurs mais ça ne fait plus qu'1/20 ;) 
24 Août 2008 14:15:10

D'abord, Bonjour à toi Yoshii & merci pour ta réponse (rapide d'ailleurs !)

Avant de prendre le soin de répondre, je suis aller faire ce que tu m'as dis, c'est à dire, supprimer le fichier "motd.txt" dans le fichier "cstrike" .
Je suis donc aller vérifier si tout aller bien, je me connecte au serveur, ça marche, je change de serveur, ça marche aussi, puis je me suis dis "aller, un dernier test voir !" .. et là, ça marche pas .

Bref, si le problème persiste, je demanderais aux ADMINS d'avoir la gentillesse de virer le motd.txt & de reboot (d'ailleurs, cela à t-il des répercutions pour eux, est ce que c'est "chiant" ?) .

PS: Tu jouerais pas sur le serveur des Paranoiaks souvent par hasard ? ^^
Contenus similaires
24 Août 2008 16:47:31

Pour le serveur nan je connais pas ;)  .

Pour le changement qu'engendre la suppression du motd.txt , c'est rien du tout , c'est juste la page d'accueil que tu peux voir au début , quand tu te connectes ( en général les pubs pour les fournisseurs de serveurs genre verygames si tu changes pas le motd.txt par défault ) , ben ça sera tout noir :D 

Pour ton problème , ce que tu peux faire c'est supprimer le motd.txt et reboot CSS à chaque fois mais c'est chiant .

Tu peux toujours essayer de supprimer le motd.txt actuel , et tu en récrées un avec le même nom mais avec rien dedans ( avec le wordpad par exemple ) ça peut toujours marcher on sait jamais ;) 

P.S : Quand l'admin " suprême " du serveur vire le motd.txt , peut-être qu'un changement de map suffit pour l'enlever , mais je n'en suis pas sûr , dans mon cas je l'avais reboot direct pour pas me faire chier =D
6 Septembre 2008 13:43:52

lu,tous le monde moi jai un tout autre probleme je lance counter et ensuite je veux aler sur un serveur et hop sa bloque et chui obliger de redemarrer lordi :fou:  comence a me souler aide svp
Anonyme
6 Septembre 2008 17:34:38

Si tu utilise Firefoxe essaye de l' ouvrir, et d' aller jouer, en laissant firefoxe ouvert sur n' importe quelle page.
7 Septembre 2008 18:35:54

yoll--- a dit :
lu,tous le monde moi jai un tout autre probleme je lance counter et ensuite je veux aler sur un serveur et hop sa bloque et chui obliger de redemarrer lordi :fou:  comence a me souler aide svp

On est envahi !!!

Bon alors le boss de cz tu peux créer un autre sujet , merci .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS