Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme counter strike [ hl2.exe ] a rencontré un pb..

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2008 16:04:36

Salut !
Je jou a CSS depuis hier et enfete quand j'entre dans le server environ entre 5 et 20 min plus tard ( surtout quand ça explose etc ) le jeu plante, ça me remet sur windows et ça marque [ "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " ]] avec un rapport à envoyer !
Alors j'ai cherché sur les forum on ma di de taper mat_dxlevel 75 ou 80 ou 90 ça fait pareil !
J'ai fais une mise à jour de pilote video car le pilote été daté de 2004 mais je sais pas si je l'ai bien faite
Ensuite j'ai réinstalé le jeu ça me fais pareil ...
Alors comment faire.. ? c'est chiant a force de toujours re ouvrir blablabla

Autres pages sur : probleme counter strike hl2 exe rencontre

29 Août 2008 19:13:12

Moi aussi c'a fait pareil de temps en temps, est-ce que tu as deja vu le bug de texture dans le couloir sur css, car qu'on on tire dessus le jeu crash automatiquement, peut etre c'est ce que t'es arrivé, dans ce cas t'a deux soluces sois tu va pas en B mais ca c'est galere soit tu redemare le jeux.
PS: petite astuce , quand le jeu crash,pour en finnir vite fait ctrl+alt+suppr, la tu termine le processus qui s'apelle HL2.

Ensuite c'est peut etre un probleme de carte graphique precise nous son identité stp.
29 Août 2008 19:20:16

Euh nan car ça la fais la toute premiere fois ou j'ai jouer donc je pensse pas et ma carte graphique est : radeon 9200 serie
Contenus similaires
1 Septembre 2008 21:33:31

Oui donc ce sujet a déja été abordé sur pas mal de forum mais je vais essayer de vous expliquez un peu plus.

Moi, sa me l'a fait souvent mais un jour, un mec m'avez dis que ce bug se produisait quand on parlait au micro quand un mec se prenait un HS, j'ai essayé et s'a ne me le fais presque plus.

Peut-être que c'est une coïncidence mais j'essaye d'aider ^^'.
5 Septembre 2008 20:41:00

Désinstalle/réinstalle. Tu l'a tapé où la commande mat_dxlevel 75 ?
7 Septembre 2008 05:56:04

à mon avis si il a pas mis la commande dans les options de lancement ça va pas marcher beaucoup !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS