Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Garry's Mod

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2008 00:00:58

Bonjour a tous , voila mon probleme :
J'ai acheter puis telecharger et installer le jeu '' Garry's Mod '' , directement par Steam

Le jeu marche , tout est nikel MAIS , quand je joue sur un serveur en ligne avec d'autre joueurs , je ne voit pas leur objet , je ne vois que Des gros truc ROuge ecrit '' ERROR ''

Que dois je faire
telecharger quoi ?

Merci de votre aide :( 

Autres pages sur : probleme garry mod

4 Septembre 2008 12:35:17

T'as pas les même jeux qu'eux, donc tu vois pas tous leurs modèles.
4 Septembre 2008 19:39:54

Si justement j'ai demande a un francais qui ete sur le serveur il ma di quil posseder cs source , dod source et hl2 donc comme moi et il possede la derniere version du jeu , la version 10 , comme moi

PS = je preferer que vous me dissiez comme faire a la place de mexplike le probleme :/ 

Merci
Contenus similaires
4 Septembre 2008 20:30:09

Team Fortress 2, HL2 Episodes 1 et 2, Portal.

Et là quand t'as tout ça, tu peux dire que t'as tout. Garry's Mod n'est vraiment fun que quand on a tous les jeux, ce qui, je te l'accorde, coûte un bon paquet.
4 Septembre 2008 21:19:04

Ok att je vai ouvrir ma liste de jeu et je vai te dire se que j'ai et tu vera que j'ai tout :na: 

cs source , dod source , hl 2 , hl 2 deatchmatch , portal , team fortress 2 , hl lost cosat , half life episode 1 et 2 puis dautre jeu comme cs 1.6 , cz lancien dod et lancien team fortress

DONC comme je te l'ai dit j'ai tout les jeux pour pouvoir bien joue a garry's mod

donc stp sais tu comment faire
que dois je faire
est ce que je doi telecharger sur le site offciel de garry's mod ?

Merci de ton aide
4 Septembre 2008 22:56:59

Lequel de Garry's Mod ? Le 9 ou le 10 ?
5 Septembre 2008 17:28:28

Le 10

( stem vende que le 10 )

bye bye :hello: 
5 Septembre 2008 21:04:40

Ben t'as plus qu'à demander aux joueurs dans la partie... Peut-être que c'est des modèles custom que t'as pas... Enfin là c'est les seuls à pouvoir te renseigner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS