Votre question

Probleme de message rouge dans la console cs:s

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2008 20:31:45

Bonsoir tout le monde, J'ai un message qui s'affiche dans ma console sur Counter strike soure, Je vous écrit le message:
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
Et ce message est là depuis pas mal de temps et je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir !
Alors si quelqu'un a une réponse aider moi :) 

Merci tout le monde, Titoymachine. :hello: 

Autres pages sur : probleme message rouge console

4 Septembre 2008 20:37:12

Pas d'inquiétude, il devrait normalement s'afficher une fois au chargement de la map, mais rien de grave.
4 Septembre 2008 20:40:04

Ok merci, mon très cher Kenelm, mais puis-je avoir un peu plus de détaille sur le message?? Que veut il dire, si vous voyez ce que je veut dire ;) 
En tout cas merci ça ma rassurer !
Contenus similaires
4 Septembre 2008 23:41:07

Que y'a une couille dans la map, vu qu'un effet de texture a été utilisé sur une surface sur laquelle elle ne peut pas être utilisée. En gros, une petite erreur du mec qui a fait la map, même si parfois c'est intentionnel pour des raisons obscures.

Ce genre de message n'est normalement pas visible, vu que ça intéresse que celui qui a fait la map, vu que la console n'est normalement pas sensée être utilisée par les joueurs. Et c'est qu'un "Warning", donc n'y prête pas attention, fais surtout attention aux "ERROR".
5 Septembre 2008 07:20:30

Okay merci bien, je vais vérifier si j'ai pas des messages errors et je viendrais ici ci je ne trouve pas le problème ;) 
Dans tout les cas merci pour ton aide ! :) 
Merci
:hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook