Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Police TeamSpeack

Tags :
  • speak
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2008 12:51:06

Salut a tous, voila ensemoment des personnes ce font passer pour la police team speak.Enfete il arrive a hack votre server teamSpeak et vous enleve les droits et mette comme pseudo " Police Team Speak " en vous fesan croire que votre TeamSpeak est une contre façon.Ne les croyer pas c'est simplement des personnes qui s'amuse.

Autres pages sur : police teamspeack

4 Août 2008 18:40:50

Je sais... Je les ais pris à leur propre jeu. Ils utilisent un serveur Ovh Dédié par lequel leur ip change tout les jours je crois et donc n'ont jamais la même localisation.

Comble de tout, cette police teamspeak utilise Hack Toolz Teamspeak :/ 

Tout sa pour te dire, qu'ils ont peut être un cerveau pour utilisé un serveur Ovh par lequel ils sont quasiment introuvable,
mais c'est pas pour autant qu'ils sont fort... Tout le monde serais utilisé Hack Toolz.

Une chose à faire, réinstall ton teamspeak ( remise à zéro compléte )

et met un mot de passe. ( parce qu'apparemment ils sont telement bêtes qu'ils ne savent pas utilisé entierrement Hack Toolz pour trouvé le pass teamspeak )

Enfin voilà.

Bonne journée @bientot.
12 Août 2008 14:05:31

Mdr, ils sont de plus en plus cons les gens aujourd'hui.
Contenus similaires
12 Août 2008 15:11:43

On va dire que beaucoup de gens ont que sa à faire ^^
12 Août 2008 16:07:15

Si tu veux ^^, c'est comme les email à deux balles genre "nous avons décelé un problème dans votre compte Steam et nous avons besoin de votre mot de passe pour le resoudre" -__-'. N'empèche que yen a qui tombe dans le panneau ^^
12 Août 2008 23:44:36

Le pire c'est les sites tracker :/ 

Deux potes y ont cru telement c'est ressemblant :/ 

J'ai meme le lien si tu veux voir ^^

Non, serieux, sa me daille les gens comme sa qui ont que sa à faire... :/  :@
13 Août 2008 04:16:49

Toute façon :

"Qui sème le vent , récolte la tempête"
13 Août 2008 13:39:40

Heuuu, si tu le dit ^^
Anonyme
1 Septembre 2008 18:22:39

La Police TeamSpeak est une grosse farce venant de une bande de gamins (de l'équipe Fight-Internatinal) utilisant des serveurs VPN (un équivalant des serveurs proxy) pour pouvoir faire croire aux utilisateurs du TeamSpeak qu'ils ne peuvent pas être bannis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS