Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Maps dedicated server

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2006 14:13:17

salut,
j'ai bien compris le system pour mettre des maps dans un dedicated server mais quand je choisi la map j'arrive dessus tout se passe bien et puis il me mette decouverte de la carte analyse des cachettes etc puis sa coupe et ils me disent:
Vous avez été deconnecter du serveur
Raison: server shutting down...

Si quelqu'un pouvais m'aider au plus vite je slui en serai très reconnaissant...
Merci

Autres pages sur : maps dedicated server

1 Août 2006 15:37:35

tu me dire comment faire pour mettre une map stp
2 Août 2006 11:55:56

il te faut les .bsp (le map) et aussi les .nav si tu la met sur un dedicated, par contre la je sais pas ou tu peux les trouver...essai les sites genre frenchyskin...

pour rajouter des maps, tu les colles dans le dossier map, ya rien de plus con, apres pour les sprites et les sound tu les colles dans les repertoires correspondants
Contenus similaires
18 Août 2006 21:10:13

Merci,
et encore désolé pour le retard...
18 Août 2006 21:19:30

Mais j'ai vu des skins sur frenchyskins pour personnaliser les armes et tu sais me dire comment je peux le mettre pour un dedicated...

Merci
19 Août 2006 00:30:52

Avec un plugin amx
19 Août 2006 11:30:04

Ok,
Mais encore une fois j'ai regarder comment faire pour mettre amx sur un dedicated server mais je n'ai pas bien compris comment faire...
Remplacer le rcon par amx ou mettre le plugins mais ou...
Ah oui encore un chose après ou mettre les skins d'armes???

Merci
6 Septembre 2006 23:37:20

tu a qua installer amxX et le reste se feras tout seul
13 Septembre 2006 17:09:38

Salut tout le monde.
Alors moi voila j'ai un problème, justement je narive pas à rajouter des maps dans mon dedicated serveur. lorsque je lance "dedicated serveur" je rentre un passe Rcon puis je lance après je peux donc choisir la map que je souhaite lancer mais c'est ici le probleme, je n'arrive pas à avoir autre chose que les classique :pfff:  . ex: je veux lancer une " fy_pool_day" , je ne peux pas ,je ne les pas dans mais choix alors que je l'ai déjà dl. :pt1cable: 

S'il vous plait aidez-moi ça m'éviterai de m'énerver sur mon pc :fou:  :fou:  .
MERCI d'avance ++ :hello: 
26 Septembre 2006 20:09:06

C'est simple :
tu va la : C:\Valve\Steam\SteamApps\pseudo steam
kan tarrive la, ya 3 dossier : counter strike, Condition zero et Dedicated Serveur.
Tu clique sur dedicated serveur puis sur czero_french et la tu créé un nouveau dossier que tu nommes "maps" et apres t'ajoutes tes map dedans ! rien de plus Simple !
15 Février 2007 19:35:08

bjr a tous je voudrer savoir coment maitre des map ex:lila_panic_v2 dans le source dedicated server ???
15 Février 2007 22:37:23

C'est marqué juste au-dessus...
3 Août 2007 17:47:45

Comment installer amx2006.3
et
change models ?
et
ou mettre le reste dans dedicated sereur pour ke sa marche !
30 Août 2008 15:42:59

bonjour a tous jes 12 ans ou trouver des bonne map fun
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook