Votre question

Source Tv ESL

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2008 21:49:25

Bonjour à tous,
Voilà, je suis un joueur de CounterStrike:Source et j'aimerais savoir comment avoir l'iP des " Source Tv " des wars ESL. Pour pouvoir allé regardé les wars de nos équipe favorite de haut niveau s'affronté lors des tournois organisé par ESL.
Merci. Cordialement ((`Sprk.

Autres pages sur : source esl

9 Août 2008 12:59:32

Il y a l'esl tv pour sa.. Il faut avoir un compte prenium et un abonnement à la Esl Tv ^^

Sinn faut cherché L'HTLV dans " Observer " Ou trouvé l'ip soit même, ou encore attendre que la démos soit sur le site esl ^^
13 Août 2008 03:08:34

Ok merci Bcp. J'en été sur qu'il fallait passez par ESL Tv, mais comme je n'ai pas envi de payé je préféré quand même demandé si il n'y avait pas une autre possibilité. Merci Bcp. à toi "NqwK" .
Et si d'autre personne ( ou Toi :p  NqwK" ) connaisse des sites sur lesquelles on peut trouvé des iPs des SourcesTv de Nos Précieuse war. Merci de le faire savoir. :]

Cordialement `Sprk.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Août 2008 11:24:35

cadred.org < démos a telecharger partie médial puis démo
gotfrag.com < démos a telecharger partie counter-strike:source, puis démo
Sinon en francais, ta VaKarM.net, des news sur l'eSport css, des movie css, et des dem, et il donne les ip sourcetv lors de grand tournois ;) 
13 Août 2008 13:37:03

Y a les sites des fournisseur serveurs, y a l'ancien de HTLV.org
je sais meme pas si y fonctionne encore :/ 
28 Août 2008 23:38:15

Merci à vous deux pour vos réponse. Désolé pour le retard du remerciements :-P . Et ben voilà. Je vous remercie et vous dis peut-être à bientôt.
Sprk.
28 Août 2008 23:55:09

Ok, pas de problème. @ plus tard =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter