Votre question

counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2006 12:03:31

salut a tous
g un petit probleme avec mon counter strike source
je n'aarive plus a avoir de serveurs lorsque je clique sur "recherche serveur".Avant j'y arrivais tres bien!!
je ne comprend pas
aidez moi please
Merci

Autres pages sur : counter strike source

14 Mars 2006 15:46:15

Si ta liste de serveur n'apparait pas, cela signifie qu'un programme bloque la connexion à internet.
As tu récemment installé un firewall ou un anti-virus ou quelque chose de similaire ?
14 Mars 2006 19:40:13

nan je n'ai rien installé. G un antivirus qui est activé mais le probleme ne vient pas de la je crois puisque je joue depuis 1 mois sans probleme . et depuis ce matin je narrive plus a avoir de serveur

Si il n'y a pas de solution , est ce que tu pourrais me donner un site de serveur francais ??
Merci de ton aide . C sympa
Ciao
Contenus similaires
14 Mars 2006 20:15:24

J'ai déjà vu ce problème, m**de vous cherchez pas les gars.
source half life fusion

P.S.: Si vous éprouvez une envie de frapper Steam car vos favoris ne sont pas visible dans CSS, faites donc cette manip':

Lancez CSS -> Sélectionnez "Sécurisé" dans vos favoris -> Fermez CSS -> Relancez -> Rafraichir et comme par magie, ils réapparaissent !
( Un grand merci à une jeune fille d'une team pour l'info' ... ! icon_wink.gif )
15 Mars 2006 11:36:53

mais moi je n'ai rien dans mes favoris.
Lorsque je clique sur "recherche serveur" ils me disent " impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs".
Ca pourrait vouloir dire que je ne suis pas connecté mais je le suis puisque j'arrive a aller sur internet ...
ca me depasse !! je ne c plus quoi faire !!
Laisser tomber ce jeu et travailler ?? ou m'amuser toute la nuit a tuer des gens et me reveiller la tete dans le cul pour aller en cours ??
Avouez que le choix est rude!!
Merci de votre aide
Ciao
28 Mars 2006 21:16:01

Steam bug souvent donc la liste des serveur marche pas de temps en temps pour ne pu avoir ce probleme ne lanse plus counter strike mais steam puis serveur et favoris alors la tu aura la list de tout tes serveur favoris :-D
28 Mars 2006 22:01:02

Oui moi aussi j'ai se probleme de m**** qui fait chier donc je cherche des serveur sur steam
1 Avril 2006 14:47:51

salu a tous moi g un probleme avec css kan je jou et ke g mon viseur sur la tete dun gars je met pa tt le temp hs et je c pa dou ca vien est ce ke vous conaissez des truc a mettre dan la console ma carte graphique c une asus 6800 Ge force 256mo je c ke ce ke je vous demande na aucun raport avec le sujet mai pouvez vous m'aidez merci kan meme .
1 Avril 2006 15:50:29

Citation :

titeufkiller a écrit :
salu a tous moi g un probleme avec css kan je jou et ke g mon viseur sur la tete dun gars je met pa tt le temp hs et je c pa dou ca vien est ce ke vous conaissez des truc a mettre dan la console ma carte graphique c une asus 6800 Ge force 256mo je c ke ce ke je vous demande na aucun raport avec le sujet mai pouvez vous m'aidez merci kan meme .

si tu vises tout le temps la tête et que tu ne met pas a chaque fois hs, c'est que tu vises mal !!!!
1 Avril 2006 16:42:01

ben y a plein d'arme que meme si tu tire dans la tete l'ennemi n'est pas mort ( mais il lui reste low hp ) les principales arme pas asser puissante pour tuer d'un coup sont :
-Tout les pistolets ( a par le deagle )
-Tout les P.M
Et voila je crois...
1 Avril 2006 17:39:16

les armes ke je pren souven c le m4 ou le ak47 donc avec ca une balle suvi pour hs seulemen moi ca ne me le fai pa et ca ne tu pa tt le tem le ùmec pourtan mon viseur est bien sur sa tete et je ne tire pa en rafal donc voila je c pa dou ca vien et je c ke vous pensez ke je c pa visez mai bon bref vous pensez ce ke vous voulez . sinon est ce ke vous conésser des truc pour rentrer dan la console koi ke ce soi sen etre des cheat just pour amelioré le jeu
1 Avril 2006 20:58:02

Réduit ton viseur pour bien viser la tete. tape cl_crosshairscale 4000 dans la console.
2 Avril 2006 17:44:19

Salut à tous sevez vous et pouvons nous enlever les skins player car maintenant nous avons 3 choix de skin player (3terro 3anti) et cela ne me plaît pas je voudrait avoir qu'un skin à choisir

Merci d'avance
3 Avril 2006 21:37:56

alexbroskow tu conai pa d'autre truc a mettre dan la console ??? merci kan mm
6 Juin 2006 18:05:28

slt
j ai un prob avec cs..je n arrive po a trouver de serveur..il me met impossible de contacter le serveur principal pour telelcharger la liste des serveurs..QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE A CELA...IL FAUT M AIDER...
6 Juin 2006 18:12:43

J'ai trouver la solution il a tout juste 2 mois ^^ enfaite tu va sur ton dossier STEAM aprer steamAPP > "toncompte" > css > trouve un dossier qui se nomme bin tu entre dans le dossier aprer tu copie tout sur le dossier tu revien sur ton dossier de css est tu colle tout est aprer sa doit marcher.
6 Juin 2006 22:00:08

slt
desole j ai essayee...j ai copier ce qui etait ds le dossier bin et je les mis ds le dossier counter strike source mais rien ne fonctionne il ne trouve tjs pas de serveur principal...pourrai tu me passer ton adresse msn ou quoi que ce soit pour m expliquer plus precisement les demarches a prendre pour pouvoir m aider...merci
cya
7 Juin 2006 11:59:24

Ok sinon esque ta esseyer sur steam tu clic droit sur css aprer effacer le contenu du local est aprer tu le retélécharge esseye un coup
14 Juillet 2006 17:40:45

bonjour je voudrais savoir comment faire pour trafiquer serveur de maniere a pour aoir des truc speciaux (graviter etre plus rapide...) des truc du genre koi.
:-D :twisted: :crying:
15 Juillet 2006 00:20:15

Lorsque je clique sur "recherche serveur" ils me disent " impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs".

J'ai ce probleme quand ma connection part en "freestyle" ou en "cacahuettes" si tu préferes!
Vérifie que t'as coché le bon choix par rapport a la vitesse de ta connection internet dans les parametres de steam.

Voici un site game-monitor (ici) qui te donne plein d'ip de serveur francais et autres, avec le nombre de joueurs, la map, etc...
Choisis l'ip qui te plait et démarre cs sans te connecter a aucun serveur.
Ensuite tu ouvres la console en appuyant sur [²] et tu entres:

"connect 213.32.321.2:27015"

connect avec un espace et ensuite l'ip (le tout sans guillemets), t'appuyes sur enter et ça doit marcher.

Ceci te permettra de jouer mais pas d'avoir une liste de serveurs rafraichies sous steam... désolé mais c'est une bonne alternative je pense.
27 Août 2008 21:41:47

Bonjour bonjour tout le monde :) 

Alors voila j'ai un gros problème sur counterstrike source.
Mon Viseur n'apparait pas l'or de mes partie
C'est injouable si vous avez une solution je suis tout ouie a vos suggestion ...

Merci d'avance les amis :) 
28 Août 2008 13:55:57

Verifie que ton cl_crosshairscale est pas à 0 .

Sinon je t'invite quand même à créer un topic pour ton problème =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS