Votre question

counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2006 12:03:31

salut a tous
g un petit probleme avec mon counter strike source
je n'aarive plus a avoir de serveurs lorsque je clique sur "recherche serveur".Avant j'y arrivais tres bien!!
je ne comprend pas
aidez moi please
Merci

Autres pages sur : counter strike source

14 Mars 2006 15:46:15

Si ta liste de serveur n'apparait pas, cela signifie qu'un programme bloque la connexion à internet.
As tu récemment installé un firewall ou un anti-virus ou quelque chose de similaire ?
14 Mars 2006 19:40:13

nan je n'ai rien installé. G un antivirus qui est activé mais le probleme ne vient pas de la je crois puisque je joue depuis 1 mois sans probleme . et depuis ce matin je narrive plus a avoir de serveur

Si il n'y a pas de solution , est ce que tu pourrais me donner un site de serveur francais ??
Merci de ton aide . C sympa
Ciao
Contenus similaires
14 Mars 2006 20:15:24

J'ai déjà vu ce problème, m**de vous cherchez pas les gars.
source half life fusion

P.S.: Si vous éprouvez une envie de frapper Steam car vos favoris ne sont pas visible dans CSS, faites donc cette manip':

Lancez CSS -> Sélectionnez "Sécurisé" dans vos favoris -> Fermez CSS -> Relancez -> Rafraichir et comme par magie, ils réapparaissent !
( Un grand merci à une jeune fille d'une team pour l'info' ... ! icon_wink.gif )
15 Mars 2006 11:36:53

mais moi je n'ai rien dans mes favoris.
Lorsque je clique sur "recherche serveur" ils me disent " impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs".
Ca pourrait vouloir dire que je ne suis pas connecté mais je le suis puisque j'arrive a aller sur internet ...
ca me depasse !! je ne c plus quoi faire !!
Laisser tomber ce jeu et travailler ?? ou m'amuser toute la nuit a tuer des gens et me reveiller la tete dans le cul pour aller en cours ??
Avouez que le choix est rude!!
Merci de votre aide
Ciao