Votre question

Probleme steam important svp

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2008 10:33:20

bonjour a tous alors je voudrait savoir si vbous sauriez reglet se probleme:
alors mon probleme est ke kan je me connecte sur css tout vas bien et au bout dun certains temps steam me deconnecte du serveur en me montrant un texte ke je nai pas u le temp de lire et aprer je pe me reconnecter sur le serveur mais sa le fait en repetition aprer un petit bout de temp donc je me suis di ke peut etre en réinstalant css sa ne le ferait plus donc je le réinstalle et kan je veut redémarrer steam sa me dit ke lon ne pe pas démarrer simultanément le meme produit alors kil net pas démarrer et jai aussi oublier ke kan je me connecte sur steam je ne voi pas mais amis dans un jeu alors ke sur le serveur il sont avec moi .

alors si kelkun pourrait maider jaimerais bien merci

Autres pages sur : probleme steam important svp

a b 4 Jeux
11 Août 2008 13:32:24

Deja Si tu veux redemarrer fait :Ctrl+alt+suppr va dans processus et regarde si "Steam.exe" est lancer .Essaye de reinstaller

12 Août 2008 12:21:28

non c bon jai reussi a le reinstaller et tout remettre en etat sa y est je pe jouer sans aucune deconnexion a un serveur je te remercie kan mm c cool merci mais je voudrait aussi demander si tu naurai pas des sites ki vende des serveur mai pas chére du tt si tu en aurais sa serai bien merci ;) 
Contenus similaires
12 Août 2008 13:25:05

Un serveur ne se vend pas, il se loue. Et puis le prix est par rapport à ce que tu prend : si t'en prend un 6 slots, ça sera forcément moins cher qu'un 20 slots.
a b 4 Jeux
12 Août 2008 13:56:01

Evidemment Et si tu prend un server Teamspeak et Protege Par vac se sera plus cher ...
12 Août 2008 16:11:42

Après, tu dois aller voir plusieurs hébergeurs : Verygames, Nitroserv, Gotserv, Redline, E-Mengine et j'en passe ^^
26 Août 2008 19:03:55

tkt je c ke sa se lopue c juste ke je nai pa fait gaffe a se ke javai ecrit et jai trouver un bonne ebergeur http://serveur-counteur.com voila sa c un bonne ebergeur mais sinn javais reussi a reglet mon problem en reinstallent steam mais une fois 1semaine passer le probleme et revenu et je vou raconte le probleme je lance un serveur tout vas bien je joue un long momen sur le mm serveur et dun coup en plein milieu de round le jeu se bloke et je doit kitter le serveur et si je veut raller sur le serveur precedent je pe pas pendant un certains moment donc jaiumerais ke sa soit regler exemple pendant une war ya rien de plus chiant donc merci davance :) 
26 Août 2008 19:40:10

Soignes ton ecriture, stp c'est illisible.
26 Août 2008 22:49:34

J'ai rien compris pour le dernier message mais si tu connais pas grand chose en programmation go Verygames ..

Et en plus ils louent des Mumble ce que je trouve bien mieux que Teamspeak . Quand je fais des gathers sur ESL et que je vais sur un teamspeak franchement ça me flanque la trouille le son merdouilleux et le temps de latence ... merdouilleux aussi xD
27 Août 2008 17:12:43

T’inkiete je c’est que sa se loue je n’ai juste pas fait attention a se que j’ai écrit et j’ai trouvé un bon hébergeur http://serveur-counteur.com le voici je vous le conseil.

Mais sinon j’avais réussi a régler le problème en réinstallent steam mais une semaine aprer le bug et revenue je vous explique comment sa se passe en faite je démarre le jeu dans le normale je cherche un serveur je mis connecte et d’un coup en plein milieu d’une partie le jeu se bloque et au bout d’un certains moment je vois écrit connecting problem en haut a droite de mon écran donc je me déconnecte du serveur mais je ne peu plus aller dessus pendant un petit moment donc si vous pourriez m’aider sa serais bien merci.
Sa vous vas comme sa j’ai bien écrit :??:  ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS