Se connecter / S'enregistrer
Votre question

america's army 2.8 comment demarrer les training ??

Tags :
  • Mot de passe
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2007 12:29:12

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer les entrainement de america's army 2.8. Je suis peut etre idiot mais svp repondez moi.

Nico.

Autres pages sur : america army demarrer training

28 Mars 2007 12:41:03

Up svp ^^ :ange: 
28 Mars 2007 14:13:48

ben tu t'inscris sur le site puis tu rentre ton mot de passe ds le jeu et tu click sur training et en bas il ya ecris deployment je crois
Contenus similaires
28 Mars 2007 18:12:39

Bah je suis deja inscris
et deployement c'est apres les entrainement je crois :??: 

C'est bon je suis juste *** probleme resolu merci nicoaa
28 Mars 2007 20:52:10

ben ta wolfeinstein qui est trés bien! tu le trouvera sur cublic! derien
28 Mars 2007 21:00:14

ily a un patch de sortit avec 4 nouvelles maps le 2.8.1 mais bon sa change rien au training c'est juste pour te dire que bientot tous les servers seront en 2.8.1
http://aaotracker.com/portal.php
4 Mai 2007 16:38:05

Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance

voila je vien de télécharger America's Army 2.7 et 2.8 et je n'arrive a installer aucune des 2 version.
J'ai regarder dans d'autres forum ils disent ' ouvrir le .exe avec winrar ou autres et executer le.msi ' Donc je les fait et au debut de l'installation il marque ' Error 1311. Source file not found: C:\DOCUME~(nom de mon pc)\LOCAL~1\Temp\Rar$DI13.98324\Americ~1cab. Verify that file exists and that you can access it .
Bien entendu j'ai essayé de deziper tout le fichier mais y'en a un qui bloque.
je ne sais plu quoi faire mon pc est assé puissant j'ai Cs Css HL2 donc pas de soucie pour sa.

Que faire ?
4 Mai 2007 16:53:35

Je vien de trouver 'pbinstall.exe' j'ai clicker il scan tout les fichiers et il me dit 'vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction C:\Documents and Settings\(nom de mon pc)\Local Settings\Temp\Rar$DI09.375\Americ~2.cab
donc il manque bien des fichiers mais le pire c'est que j'ai dL 3 versions et sa me fait pareil pour les 3 :/ 
9 Mai 2007 17:47:02

Ok ok enfet c'est moi qui avait fait de la merde sa a marché niquel j'ai fini les training et tout le bordel.
Mais juste une question, on ne peux y jouer que sur le net a ce jeux ?
On ne peux pas faire des missions contre des bots comme un jeux normal quoi ?
Parce que sinon je retourne a Cs moi on attend moins longtemp quand on est mort parce que la si chaque fois on attend 15 min avent de rejouer c'est vraiment nul.
9 Mai 2007 22:58:56

non sur internet uniquement et pas de boot sauf sur les maps coop...mais si tu meurs tu doit attendre la fin du round...et oui comme dans la vrai guerre ..lol..c'est pas un jeu pour les jeunes...qui n'ont pas de patience...
10 Mai 2007 16:32:58

Lol comme dans la vrai guerre ? Tu meur et re vie souvent toi :x ?
Mais c'est pas une question de jeunesse ou de patience c'est juste si ta le malheur de mourir au debut tu doit te taper le reste du temp a regarder les autres noobs qui camp a l'autres bout de la map. Rien de vos un bon Cs1.6 :) 
Sinon c'est domage le jeux et vraiment pas mal mais ils auraient du faire comme 'black hawk' :/ 
27 Août 2008 13:26:54

une question comment on fait pour jeté l'arme q'ont porte et comment on peut avoir un sniper svp merci :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS