Votre question

CS en wifi = lags obligatoires?

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2008 20:51:51

Bonsoir,

Je suis obligé de me mettre au wifi, mais j'aimerais savoir: si je suis en wifi, aurais-je obligatoirement des lags sur CS? (sous XP)
Parce que tous ceux qui jouent en wifi s'en plaignent... J'aimerais savoir si c'est leur routeur wifi qui est vieux, leur connection, la distance séparant le PC de la borne, etc.

Merci =)

PS: une autre question comme ça... Avec une antenne de plus de 20dB, un joueur connecté à une borne à 2/3 km ressentira-t-il plus de lags qu'à 20 mètres ou ça n'a rien à voir ? Si vous voulez savoir pourquoi, je me connecte chez qqun qui m'en autorise =)

Autres pages sur : wifi lags obligatoires

21 Août 2008 22:55:47

Nan pas forcément, je joue sous wifi et j'ai pas de lag après dépend des ton pc
22 Août 2008 07:53:07

A ce que je sache, le wifi ne provoque pas de lags, c'est juste les noobs qui disent ça pour excuser leur manière de jouer (tout comme on trouve des mecs à 10fps -__- enfin...).

Par contre, le wifi est très instable puisqu'il est soumis à des ondes. Il suffit qu'il y ait une petite perturbation pour que ta connexion commence à "lâcher". Ca peut être assez génant. Bref, le wifi c'est un attrape nigaud quand on veut jouer aux FPS mais si t'as pas le choix..
Contenus similaires
22 Août 2008 19:35:09

Okay merci =D
26 Août 2008 21:46:20

le wifi provoque des lag suite a "l'instabilité" des ondes. il suffit que la puissance de réception baisse en plein jeux et alors tes cfg prévu pour une certaine puissance de connexion devin une mauvaise cfg donc ton choke et ton loss augmente. et loss = freez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS