Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme sur mon serveur de jeux

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2008 23:11:24

Voila, bonsoir a tous, je ne c'est pas vraiment ci c'est ici que je devrais poster pour demander de l'aider mais la il me faut de l'aide, voila, J'ais un serveur ba_jail sur counter strike source, et comme c'est un mode de jeux aux quelle on dois lire les régles avant de jouer, il y a toujours des personnes venant de l'angletere. danemark ou autre payer non Francais, Belges, Suisse, etc (enfin qui parle francais) Ca fait beaucoup de travail de ban permanant, et tout, on a un programe qui dis deja de ou ce connecte les joueurs, et je voudrais savoir comment fair pour déconnecter ces gens qui ne ce connecte pas des pays que je choisirais, ci vous avez des questiona me poser ou vous avez pas bien compris ma requéte vous pouver me contacter ci possible par e-mail ou par msn, merci a tous, et une très bonne fin de soirée et début de nuit pour certain...!

Autres pages sur : probleme serveur jeux

23 Août 2008 12:26:08

Une sorte de racisme quoi lol..

Nan jdec.

Bah en fait pour ça il faut analyser l'IP qui détermine dans quel pays tu te situes (et encore, si le mec n'a pas de spoofeur, une sorte de changeur d'ip).

Et pour un particulier, il n'existe pas ce type de script désolé. Enfin, à ce que je sache.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS