Votre question

Souled by beug css ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2008 11:52:28

Voila sa fait deja un petit moment que jai ce problemes si et personnes n'arrive a le resoudre :
Quand je me connecte a certains servers, ou il faut cliquer sur OK, je ne pe rien fait tout est bloqué meme dans le net_graph,.
Je suis obliger de faire fin de taches.
Cela est tres enbetant quand je war et que tout le monde m'atend.
Et non ce n'est pas le bug amis.

Merci d'avance.

Autres pages sur : souled beug css

22 Août 2008 12:14:32

Certains servers veut-il dire beaucoup de servers ?

Parce que chez moi ça le fait souvent quand il y a une musique ou un son d'arrivée au server. Ca met du temps à se charger et des fois ça freeze et je dois faire Ctrl+Alt+Suppr.
22 Août 2008 12:37:25

Oui bcq de server je ne ses pas si sa avoir ac sa mes sur les servers de ma team, j'ai supr le motd en netier ces a dire plus de image etc et la marche niquel.
Cependant les freeze a l'arriivé ne sarrete pas jdoit faire fin de tache souled by sa.
Et je vais sur des serv zik etc... a l'acceuil et sa amrche niquel.

Que faire Help
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Août 2008 12:41:47

Après faut voir ta config..

Tu rames pas ?
22 Août 2008 13:45:54

Non, sava je rame pas.
22 Août 2008 14:23:14

iReel a dit :
Oui bcq de server je ne ses pas si sa avoir ac sa mes sur les servers de ma team, j'ai supr le motd en netier ces a dire plus de image etc et la marche niquel.

J'ai rien compris à ce que t'as dit mais si ça marche pour les servers de ta team, essaye de le faire pour les autres servers. :??: 
23 Août 2008 01:07:52

iReel a dit :

Même problème que toi , viré le motd.txt de mon serveur et no problem ...

Après pour les autres serveurs les bugs ont stoppé au bout de 2 mois .. Steam ça va et ça vient ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS