Votre question

Monter de ping de 10+ sur cs:s

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2008 00:57:35

Bonsoir, je jous a cs:s et depuis peux mon ping es passer de 50-53 à 65-70 :/  alors comme j'ai fait une longue et "périlleuse" recherche *lol* et que je n'ai rien trouver je vous pose la question!
Je précise que rien n'est ouvert a part Avast l'antivirus et steam ;) 
Voilà donc j'éspere de votre part de pourvoir répondre a ma question merci d'avance et bonne nuit a tous !!! :hello: 

Autres pages sur : monter ping

22 Août 2008 02:21:09

ps: J'ai 1 méga de debit internet, livebox et j'ai mit les graphismes a fond évidemment car j'ai une bonne machinê ^^; sans vouloir me venter !
Bon voilà merci bisoux tous!!
22 Août 2008 05:04:08

ba 65 de ping sava ^^' ; sinon cl_cmdrate 1
Contenus similaires
22 Août 2008 07:46:21

Ben voyons masterme, t'oublies pas de dire que c'est interdit par les plupart des servers de faire "cl_cmdrate 1" sous peine de se faire engueuler par trente pecknots à la fois ?

@Titoymachine, la prochaine fois, édite ton message et ne fais pas de doubles posts.
Il me semble qu'en ce qui concerne ton problème que cela ne vient pas chez toi mais qu'ils ont du rajouter du monde sur la ligne. De ce fait, ton débit se trouve plus lent qu'à l'accoutumée lorsque des gens surfent en même temps que toi sur internet dans ton quartier et même plus loin.

Cela m'arrive souvent en vacances ou en début de soirée, il y a tous les internautes qui se connectent en même temps et ça fait ramer le server. Du coup, à la place d'avoir 220Ko/s je me retrouve à 150Ko/s.
Ca peut s'arranger plus tard, vers minuit-une heure.

Et puis, 65 de ping, c'est pas la mort non plus :p 
22 Août 2008 11:20:14

C'est vrai j'avoue que c'est pas la mort :)  mais c'est que je ne comprenais pas pourquoi mon ping montait ^^.
Bon en tout cas je vous remercie de vos réponses rapides et précises.
Aller a plush tout le monde :hello: 
22 Août 2008 11:46:55

Désolé de double post mais je confirme que meme le matin j'ai toujours le meme ping (65-70) qui n'es pas super avantageux, mais je pense savoir d'ou vient le probleme!
Dans ma console il y a une phrase qui s'affiche :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Et je pense que ça vient d'ici mais comme d'habitude je ne suis pas sur x) et si ça vient pas de cette phrase alors svp aidez moi car ça me met en toc!
Merci d'avance.... :hello: 
22 Août 2008 12:10:13

"Support for this will go away soon. " signifie approximativement :
"Le soutien en faveur de cela partira bientôt."

Ca ne devrait donc pas durer normalement, si tout est lié, supposément.
22 Août 2008 12:29:45

Ok merci ! mais est-c que ça pourrais éventuellement venir de cela ?
22 Août 2008 12:31:30

titoymachine a dit :
Ok merci ! mais est-c que ça pourrais éventuellement venir de cela ?

Je maintiens mon explication de plusieurs personnes sur la ligne (surtout que certains branchent leur logiciel de téléchargement toute la journée à partir du matin ;)  ça bouffe pas mal).

Mais ça peut venir de ça, je le néglige pas.
22 Août 2008 20:52:34

Ok, bah merci ! Rien à ajouter, réponses rapides, précises alors tout est niquel malgré que je reste sur mes 70 de ping mais bon c'est la vie "pas le paradis"!!
Et puis on jous avec ce qu'on a ;) 
Merci et salut a tous ! et merci a ceux qui m'on répondu !
23 Août 2008 01:05:50

Avec 1 méga faut pas rêver , j'en ai 8 en ethernet chez Orange et je suis à 55/60 sur un serveur de bonne qualité --'

Après j'ai pas 8 méga :D  Je tourne entre 1 et 6 méga en fonction du moment et des cacas nerveux de ma ligne xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS