Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment ouvire les ports pour être rejoin sur un serveur qu'ont à crée

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2008 21:12:14

Salut à tous, je jou depuis pas mal de temps à half life 2 death match, j'ai 30 méga donc aucun probleme de lague , alor voila quand je créer un serveur avec ce jeu , personne ne peu me rejoindre ,il faut que je lui donne le nom de la carte et mon serveur pour qu'il puisse venir.

Comment puis-je dévérouiller mes ports façilement sachant que je suis abonné à numéricable j'ai un modeme, un routeur et une prise cpl pour mon ordinateur,

j'ai déja essayé de tapé http://192.168.1.1/ dans ma page internet , j'ouvre mes ports, mais en vain, on m'a dit qu'il fallait dévérouiller les ports depuis mon modem, ou mon routeur , mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ? svp ? essayé d'être le plus clair possible, merçi :) 

Autres pages sur : ouvire ports rejoin serveur cree

5 Août 2008 23:10:22

j'ai trouver , il suffit d'aller dans les paramêtres du par-feu et d'autorisé les ports suivants: 27020 et 27050 et 1200 et 27000 voila c'est tout , par contre pour qu'ont puisse vous rejoindre sur votre serveur, dans vôtre partie, pendant que vous jouez il suffit de taper le nom de la carte que vous avez mis sur votre serveur, dans half life 2 death match dans : "recherche serveur" , puis dans : "changer les filtres" pour retrouver votre serveur ,ou cherchez un serveur qui à le moin de ping (ping=temps de latence, c'est pareil) mais surtout quand vous faite recherche de serveur ,n'allez pas dans "Lan" (il y a recherche serveur, serveur favorie, et lan) pasque si vous allez dans votre serveur avec "Lan" on ne pourras pas vous rejoindre.
8 Août 2008 11:49:11

slt est-ce que ca marche pour cs, cz ou source?
Merci
19 Août 2008 01:45:09

re, j'ai changer de pseudo le plus simple si sa ne marche pas il faut désactiver ton par feu et tout le monde pourra te rejoindre, mais c un peu risquer,par contre pour couter strick condition zero, il faut lancer le serveur avec "dedicated server" (qui est dans "outils" dans "steam"), et non avec "source dedicated server", source dédicated server est pour les jeux source uniquement, exemples : team forteresse 2, counter strick source , half life 2 death match, day of defeat source.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS