Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SteamId Ticket c'est quoi ? sur css j'ai un pb avec ca

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2008 21:57:56

Souvent quand j'essaie de me connecter a un serveur privée sur counter-strike source sois il me connecte pour 2sec avant de quitter ou il ne me connecte pas du tout et il me met si j'ai bien comprit de vérifier mon steamid ticket c'est quoi ? comment régler ce problème ?

Autres pages sur : steamid ticket css

23 Juillet 2008 23:44:45

oué je vois ça met genre "error verifying steamID ticket"
si c'est ça , pour ma part quand j'ai ce problème je quitte css je ferme et relance steam
ensuite tu relances css pi ça devrait être bon :) 
24 Juillet 2008 21:51:44

Ca marche pas toujours. Si ca marche pas, tu ferme Steame, tu va dans C:\Program Files\Steam et tu suprime le fichier ClientRegistry.blob. Et tu reance Steam.
25 Juillet 2008 15:07:22

Oui ou alors plus simple tu vas dans steam>Fichier>changer d'utilisateur et tu te reconnectes. Moi sa marche donc voila
30 Juillet 2008 19:25:25

sinn des fois i me quitte css et me met hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer et me met aussi qu'il ya un pb avec la mémoire enfin bref j'ai rien comprit et sa MENERVE !!!!
2 Août 2008 02:51:33

pour le steamid tickect en fait c'est que tu dois avoir sois des coupures adsl soit steam qui perd la connexion mets le probleme c'est qu'une fois lancé il te le dit pas sauf quand tu joues avec justement le message que tu as eu.
pour ce qui est de hl2.exe a planté ou la mémoire, sois je pense que ton pc chauffe trois, sois il est pas tres puissant soit tu as trois de programme lancé.
desfois aussi si l'install de xp si tu a xp (ou autre bien evidemment) si elle est vielle, qu'il est arrivé que tu eteignes brutalement le pc ou que tu quittes ton jeu avec ctrl+alt+supp il arrive que certains fichiers soient plus ou moins endommagés et que ca plante, donc essai de reinstaller le jeu et sinon si tu es un peu plus experimenté de formater et reinstaller tout (ce qui est tres chiant quand tu as beaucoup de chose sur ton ordi) mais le formatage n'est pas a privilegier.
est tu sur que le pc chauffe pas trop ou qu'il est pas un peu viello pour que tu joues avec?
18 Août 2008 21:41:06

sinn des fois i me quitte css et me met hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer et me met aussi qu'il ya un pb avec la mémoire enfin bref j'ai rien comprit et sa MENERVE !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS