Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous mes jeux steam banni pour avoir essayé un cheat sur DOD source?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2008 00:22:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Donc le problème qui m'amène ici ce soir est le suivant:
Je fait parti d'une team qui joue en réseau à DODsource, les admin de ce serveur (y compris moi) avons décidé d'installer steambans et détox car certains joueurs avaient des comportements douteux.
Pour téster ces anti-cheat sur DODs, 4 des admin on installé un cheat, et 3 dont moi se sont vue bannir leur compte steam par VAC, que nous avions oublié de desactiver.
Ce cheat à été uniquement testé sur notre serveur afin d'en vérifier la fiabilité.

Bref du coup je ne pouvais plus jouer à DODs sur ce compte, le problème c'est que j'ai d'autre jeux dont TF2, HL² deathmatch, CSs... et je ne peut plus y jouer non plus :cry:  .

Je suis pas contre que DODs soit bloqué car effectivement j'ai essayé un cheat sur ce jeu surnotre serveur, mais pour mes autres jeux je trouve pas cela normal.

Je sais que steam ne blague pas avec les comptes banni, mais existe t-il un moyen de réutiliser mes autres jeux?

Au final tel est pris qui croyait prendre :fou: 

D'avance merci.

Autres pages sur : jeux steam banni essaye cheat dod source

16 Mai 2008 00:26:33

VAC ban le compte et non pas le jeu. Désolé!
16 Mai 2008 07:16:34

Falais pas oublier de désactiver le VAC !

Tu n'as plus qu'a les racheter ...
16 Mai 2008 14:17:22

tu n'as effectivement plus le droit d'y jouer, cela est bon pour tous les jeux qui pour moteur le source (les jeux non source fonctionnent normalement).

Il te reste quand meme un dernier recours. Il me semble que Valve debanni occasionnellement des comptes sur email de justifications. Tant qu'elles sont justifiable bien sûr. Je suis désolé j'ai la flemme de posté le lien (google) mais le sujet est bouillant et la banlist de steam est très longue a chaque semaine. Nul doute que parfois ils reviennent dessus

Maintenant, pour l'anecdote, j'étais administrateur de mon propre serveur il y a peu, il m'est arrivé exactement le meme faux pas que toi. Depuis je me suis acheté la orange box avec le pack counter et dod source et je joue sur les serveurs des autres ;) 
16 Mai 2008 18:07:53

Merci Tybbow et marvax pour vos réponses, par contre j'aurais pu me passer de la réponse de kakashi car elle coule de source et en plus j'en parle déjà dans mon post.

Il me reste plus qu'a racheter une orange box alors.

Edit, j'ai récupérer HL² deathmatch en installant le dernier driver nvidia :??: 
16 Mai 2008 20:16:10

Pas de ma faute si tu l'a oublier ... rah lala ^^

Tu peux jouer à HL² Deathmatch car tu as installé un driver ... :lol:  bah gg :D 
17 Mai 2008 11:18:44

cherche pas kakashi t'es un boulet, si tu regard mon post précédent il se termine par un point d'interrogation, donc je me demande si c'est la mise à jour du driver qui ma dirigé vers une page où télécharger HL² deathmatch ou bien si c'est grace à mon nouveau compte steam. Cette page est apparu pendant l'instal du pilote 175.16
16 Août 2008 13:20:18

J'ai la solution a ton problème , moi aussi c'était pareil que toi et j'ai trouvé un forum directement sur steam pour ton problème c : http://team-ekl.tk , va te connecter la dessus ensuite sur le forum tu verra le premier post 'VAC banni' , et la en quelques minutes ton problème sera réglé et tu pourra a nouveau jouer normalement ! :)  Voila http://team-ekl.tk
a b 4 Jeux
16 Août 2008 13:44:13

nike-tn a dit :
J'ai la solution a ton problème , moi aussi c'était pareil que toi et j'ai trouvé un forum directement sur steam pour ton problème c : http://team-ekl.tk , va te connecter la dessus ensuite sur le forum tu verra le premier post 'VAC banni' , et la en quelques minutes ton problème sera réglé et tu pourra a nouveau jouer normalement ! :)  Voila http://team-ekl.tk

T'est pas obliger d'envoyer ce post sur tout les Sujets
16 Août 2008 23:44:18

Citation :
Je sais que steam ne blague pas avec les comptes banni

Moi je sais que steam ne blague pas avec l'argent :D 
2 Novembre 2011 22:47:28

Bien fait pour ta tronche :)  putain de kikoopyj qui pourrit les jeux en reseau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni