Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'ajouter serveur cs1.6.!!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2008 13:29:57

slt a tous.
bon voila:

ca fait bien longtemps que j'essaie d'ajouter des serveurs
cs mais c'est impossible.J'ai entendu dire que c'etait le probleme des par-feu.je l'ai donc desactiver.mais aucune issu.meme quand je cré un
serveur avec dedicated server mes potes n'arrive po a l'ajouter
j'ai essayé hamachi avec un ami .mais il ne se detecte po dans LAN
aidez moi svp

REMARQUE:je ne suis pas le seul .ya plusieur de mes potes qui ont le meme blem.donc.HHHHHHHHELP!!!! :ouch:  [:almar:1]

Autres pages sur : impossible ajouter serveur cs1

25 Janvier 2008 17:00:23

Comment ça ajouter des serveurs ? Les mettre dans tes favoris ?
25 Janvier 2008 20:38:53

merci pour ta reponse
la plulart des serveurs ne s'ajoute po dans mes favoris .just un ou deux pour te dire.meme quand quelqu'un ouvre un serveur avec dedicated server et me donne l'ip ca marche po.je sais po pourquoi mais avant ca marchait chez moi..plss aidez moi
Contenus similaires
25 Janvier 2008 21:48:37

Ben c'est qu'il est pas bien configuré ton serveur ... T'as quoi comme modem une Livebox Inventel ?
15 Août 2008 06:27:59

minno a dit :
merci pour ta reponse
la plulart des serveurs ne s'ajoute po dans mes favoris .just un ou deux pour te dire.meme quand quelqu'un ouvre un serveur avec dedicated server et me donne l'ip ca marche po.je sais po pourquoi mais avant ca marchait chez moi..plss aidez moi

il faut ke tu les ajoute ds ton hamachi le nom d leur reseau et le pass puis tu les recoit et si connecte et il cree le sv tu p entrer :) 
a b 4 Jeux
15 Août 2008 16:17:51

Sinon c'est une Mauvaise manip'

Explique moi comment tu fais pour ajouter l'ip En details avec des screens si possible (J'en demande beaucoup)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS