Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Half Life 2 Lost Coast Besoin daide !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2008 20:46:53

Salut chez pas si je suis sur le bon topic a cause je sais pas ou je peux trouver de laide pour ma mision a hl2 alors jespere sais sur le bon forum que je suis tomber bon aller voici mon probleme ! Je suis bloquer au chapitre 1 dans la mision de half life 2 lost coast oui je sais je trouve sa etrange je vais sur 1 panier et la je tombe ou y a des bateaux puis je vais rejoindre 1 genre de grand pere qui dit ou vas tu je regarde vers ou je vais et la ya un screen noir qui maffiche qui me fais retourner au menu principale alors je sais pu quoi faire suis bloquer sa fait a chaque fois ja recommence svp aide moi !

Voici une video regarde a 7:49 vous allez voir se que je dis chez pu quoi faire ! http://www.youtube.com/watch?v=B1DXDRf4pmA&feature=rela...

Jespere vous allez me repondre jai ete claire !

Autres pages sur : half life lost coast besoin daide

12 Août 2008 19:39:45

Omfg !! -_-
HL² lost coast est juste une démo technique donc pas le vrai jeux HL² cette démo technique sert juste à Valve pour présenter sa nouvelle technologie graphique : le HDR (High Dynamic Range)
Il faut pas plus de 10 mn pour le finir donc toi au moment ou tu en est tu as finie la démo et j'ajoute que cette démo est gratuite via steam pour les possesseur d'une carte graphique ATI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS