Votre question

Server COD2 gratuit?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2006 13:13:11

Slt à tous, j'ai une team COD2 je voudrais savoir si c'était possible que j crée un serveur pour ma team et que celui-ci soit gratuit. Merci

Autres pages sur : server cod2 gratuit

11 Août 2006 22:14:23

Tu peut le cree toi même ce serveur lol,
Je crai le mien et il marche, j'y joue bien moi et ma team!!! ;) 
12 Août 2006 19:37:04

oui mé comment on peut le créé se serveur
Contenus similaires
12 Août 2006 23:23:47

ok mais après avoir rempli la configuration pour le serveur, il y a une fenetre qui s'ouvre et qui a pour titre "cod2 console" mais bon, après j'fais quoi?
13 Août 2006 12:18:43

Slt tommy197 si tu arive a créé ton serveur sque tu pouré me montré comment faire?????????
13 Août 2006 12:26:30

ba moi j'ai fais "lancer un nouveau serveur" mais bon, je ne suis pas certain que ce soit ça.
13 Août 2006 12:55:02

MERCI DAVANCE ET EXUSE MOI POUR LINCRUSTE
13 Août 2006 14:46:09

lol ok ben il donne pas beaucoup de présision aussi
13 Août 2006 14:53:48

dite c normale que quand on le lance on tombe sur la console cod2
13 Août 2006 18:06:28

ba je ne sais pas justement si c'est ça qu'il faut faire, mais bon, je pense que c'est ça. ;) 
15 Août 2006 17:11:10

slt tommy alors a t trouvé le grand mystère de comment créé un serveur cod2
16 Août 2006 13:22:48

nn mais si tu veux passe ton adresse msn pour que je te prévienne si j'ai trouvé mais hélas, je n'ai pas encore trouver, dsl.
17 Août 2006 00:21:48

Je suis pas sur de moi, mais ne faut-ilpas relancer le jeu quand la console apparait ? et ensuite refaire la meme manip' mais ton serveur devrait etre apparu, c'est justement ca le serveur, c'est la console !
Je repete que je ne suis pas sur. :??: 

EDIT: dsl je parlais du lan, pour des match en ligne, je ne sais pas si cela se deroule de la meme maniere...
9 Septembre 2006 03:18:21

La console, c'est normale, il faut relancer le jeu et la, tu choisis ton serv dans la liste.
Si vous voyer un serveur [F.T.A.C]² c'est le mien :D 

Si ta un parefeu, ouvre le port 2860 en TCP et UDP ;) 
3 Février 2007 21:53:18

j ai rien compri
7 Octobre 2007 19:07:11

Salut à tous je me présente Dimitri alias Pyro Je suis le leader de la Team <H$>Hunter $hadows alors voilà j'ai suivi toutes vos instructions mais il y a un mais quand je re. dans le Jeu je ne vois pas le Nom de mon serveur! comment fair? aidez moi merci d'avance!
3 Novembre 2007 17:32:12

HSPyro a dit :
Salut à tous je me présente Dimitri alias Pyro Je suis le leader de la Team <H$>Hunter $hadows alors voilà j'ai suivi toutes vos instructions mais il y a un mais quand je re. dans le Jeu je ne vois pas le Nom de mon serveur! comment fair? aidez moi merci d'avance!

Heu mes petit !! vous reflechiser un peu ?? :lol:  on peu creer des serv que pour le lan pas pour internet sa serai trop facil !! nitroserv ne servirai strictement a rien, la seul soluce c avoir 2 ordinateur, un hebergeur du serv et lautre pour pouvoir y joue dessue, si on relance le jeux quand la cnsole du serv et en route il et impossible de voir le nom de son serv dans la recherche de serv :non: 

sinon cela serai trop facil!! ++ :hello: 
16 Décembre 2007 16:19:37

Citation :
HSPyro a écrit :

Heu mes petit !! vous reflechiser un peu ?? :lol:  on peu creer des serv que pour le lan pas pour internet sa serai trop facil !! nitroserv ne servirai strictement a rien, la seul soluce c avoir 2 ordinateur, un hebergeur du serv et lautre pour pouvoir y joue dessue, si on relance le jeux quand la cnsole du serv et en route il et impossible de voir le nom de son serv dans la recherche de serv :non: 

sinon cela serai trop facil!! ++ :hello: 

Euh... avant de traiter les autres de petits, il faudrait peut-être chercher et "réfléchir" (comme tu le dis si bien") un minimum! C'est très facile de créer un serveur COD2, comme l'a dit Joboss, il faut ouvrir le port 28960 en TCP et UDP or beaucoup de joueurs oublient de le faire ou alors ne savent pas le faire. Pour les ouvrir, il ne vous suffit d'aller dans la configuration de votre modem. Si vous ne savez pas comment faire taper dans google : ouvrir port ... (suivi de votre box, livebox, alicebox, neufbox, etc ...)
Donc voilà si je n'ai pas été très précis, n'hésitez pas à poser vos questions!
Bye
11 Août 2008 11:12:01

bonjour je sais faire des serveurs cod2 avec ou sans mod

vous pouvez me contacter sur msn ou xfire ou skype
Xfire= romcibled
Msn=luke-82@hotmail.fr
Skype=rominou-v

@ bientôt
a b 4 Jeux
12 Août 2008 14:05:27

J'ai lu le Topic mais S'il vous plait Le Language Sms
Tom's guide dans le monde