Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme css .. =/

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2008 21:54:46

Bonjour a tous , voila j'ai un petit problème avec Conter Strike Source j'ai instalé tout les jeux qu'il y avait sur le cd c'est a dir dead of defeat Half life death match et Css les 3 se lancer =O j'usqua la tout va bien et pui j'ai voulu changé la resolultion de Css et et mon ecrant et devenu tout noir , et il etait marqué mode not suported alor vu que j'avais d'autre jeux j'ai essai pareil sauf que celui ci a fonctionné =s , et mtn quand je lance css mon ecran devient noir et marque mode not suported alor que les autre jeux ne le fon pas =s , pourtant j'ai mi la meme resolution .. je voulé joué en fenetre en 1024x700
merci de votre aide
desolé pour les fautes d'ortographe
Aurevoir
Cordialement Theoris.

Autres pages sur : probleme css

7 Août 2008 11:31:15

Il y a déjà eut un sujet là-dessus cherche bien normalement il faut que tu aille dans steam, clique droit sur CSS définir les options de lancement > propriétés > et écrir quelques chose je ne sait plus quoi. Désolé
7 Août 2008 17:23:02

on ma dit de marqué -w800 je l'es fait et sa fait toujour pareille et j'ai regardé tout les sujet je n'es pas trouvé le sujet qui parlé de sa ..... aidé moi sil vous plai
7 Août 2008 18:15:08

Sorry double post j'ai trouvé jai fait le low u_u il falais metre w- 800 h- 600 et lancé le jeux =) merci pour ce qui on répondu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS