Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

Tags :
  • Tendance
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2008 11:01:06

Salut tout le monde j'ai prévus d'acheter Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots , et je voulais savoir comme je n'est jamais jouer au précédent opus de la serie , si je vais me retrouvez comme un pommet et rien comprendre au jeux ? :heink: 

Autres pages sur : metal gear solid guns the patriots

20 Juin 2008 16:08:55

J'aurais tendance à te dire que oui. MGS est le genre de jeu qui a tellement progressé qu'aujourd'hui il ne plaît plus qu'aux fans, comme pour Halo par exemple.

La moitié de l'histoire et des références vont te passer par-dessus la tête, et tu risques de pas tout capter.
21 Juin 2008 10:13:03

Oui, mais malgre cela, a mon avis MGS 4 reste un très bon jeux d'apres ce que j'ai pu voir des videos... T'auras beau ne pas tout comprendre, tu te feras tout de meme plaisir avec ce superbe jeu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juin 2008 10:34:10

Rien que toute la trame est basée sur MGS2 : Sons Of Liberty. Si tu veux comprendre, faudrait au moins que tu te renseigne sur la ligne d'idée générale du jeu, comme ça tu saura d'où sort le méchant, le gentil, pourquoi le méchant il veut tuer tout l'monde.

Hors de ça, c'est vrai qu'il a l'air excellent et dès que j'aurais fini mes exams je me le paye.
21 Juin 2008 22:47:45

Ok merci pour vos réponse :D 
Je vais m'intéresse a l'histoire du jeu :sarcastic: 
22 Juin 2008 01:04:20

MGS ? trés trés trés bonne série ... .
30 Juin 2008 22:11:41

pour l'avoir fini je peus dire qu'il vaut mieux connaitre l'histoire pour un plaisir optimum et il ne suffit pas que de jouer au 2 mai bien au 1 2 et 3 le plus de MGS 4 c'est qu'il est basé sur toute la série

1 Juillet 2008 13:33:54

Perso', jouant a Metal Gear depuis MGS, et ayant fini le 4, tu ne vas rien comprendre. Faut etre clair. Si tu achete le guide peut etre que tu comprendra grace au bon resumé de fin :) 
6 Août 2008 12:50:44

J'ai un très bon moyen pour cerner toute l'histoire, c'est d'aller sur le site référence MGS y'a tout le résumé des opus précédent

www.ultimetalgear.com

ou

http://mgworld.free.fr

Deux sites hyper bien fait par des potes à moi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter