Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de balles irrégulières

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2008 15:41:49

Bonjour à tous...Je voudrais parler d'un problème qui me préoccupe depuis de nombreux mois sous CS 1.6

En gros j'ai le même problème encore et encore, le recul des armes, full avec m4 ou AK47, rien à faire, mes balles vont de droite à gauche aléatoirement et impossible de gérer, je suis obligé de tirer balle par balle, encore problème, si je tire 3 balles, la première va droite, mais les deux autres au dessus... j'ai pas vraiment envie de faire un résumé de mes cfgs...

rate 25000
fps_max 101
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
cl_rate 20000 (pas le choix)

J'ai un écran 100 hertz, pas soucis, j'ai réellement 100 fps

J'ai pas vraiment envie de donner mes cfgs, car j'n'y connais rien x) mais j'aimerais juste que vous me dites si ça vient de ma cg, processeur, écran, connexion, etc... je suis en 1 méga, j'ai à peu près 55 de ping constant, après si vous me dites d'où peut provenir mes erreurs je ferais en sorte de vous aider le plus possible à comprendre

Merci, bonne journée

Autres informations : en 200 fps mes balles sont plus précises, mais c'est pas constant et pas très fluide
Je suis en OpenGL et en 640*480

Autres pages sur : problemes balles irregulieres

5 Août 2008 16:01:35

ça ne fait aucune différence pour moi :)  même si le titre n'a pas beaucoup à voir avec le sujet... mes rates ont été conseillés par tout le monde... je ne pense pas qu'il faille toucher à ça
5 Août 2008 16:49:02

C'est mieux que "touche pas" :sarcastic: 
T'as 70 caractères dispos pour le titre, tu peux le modifier si tu peux faire mieux.
5 Août 2008 17:09:46

Ce sera tout pour vous mes sirs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook