Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

changer une map sur un serveur dédié

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
2 Août 2008 19:50:32

Bonjourà tous,
J'ai fais des recherche aux niveaux des serveur créé grace au logiciel dedicated server (pour counter stike 1.6 et counter strike condition zéro) et Source Dedicated server ( pour counter strike source),leurs buts est de créer un serveur local qui est temporaire pour jouer entre amis.
Je l'ai installé ... tout va bien les maps marchent bien.
Le seul problème est que ce sont toutes des maps officiels:
je voudrais pouvoir changer de map et mettre des map non officiel que je télécharge sur des site.
en faite mon problème est que je ne sais pas comment faire ?où mettre les maps pour que je puisse les mettre sur le serveur dédié?
svp réponder il y a quelques tutos sur le web qui explique comment faire mais aucun ne dis la même chose
voila j'espère que vous pourrer me répondre
ps: j'ai aussi un pb pour gerer le serveur ,mettre de bots ou des musics ou animations et aussi pour êre admin ? voilà
svp aidez je ne sais plus comment faire .
merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : changer map serveur dedie

2 Août 2008 23:00:11

Moi aussi j'avais le méme probléme Ce probléme se passe si tu as counter strike non steam il faudrais la convertir en steam grace a des logiciels gratuits comme steam pack
3 Août 2008 10:52:22

Je ne vois pas vraiment ce que tu veu dire ?
Je voudrais juste savoir où placer les map? dans quel fichier?
Pour pouvoir changer les maps du serveur dédié condition zéro et pouvoir jouer sur des map non-oficiel comme fy_iceworld ...
merci de ta réponse mais si tu pourais éclaircir ton idées ou si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance
3 Août 2008 13:26:46

salut. va dans ton fichier cstrike, tu trouvera un dossier " map " dans lequel se trouve toutes les maps dans lequels tu auras jouer, deplace celles dont tu as besoin dans le dossier qui contient toutes les maps de ton serv dedier.
bonne chance !

désolé pour les fautes, mais il faut faire des fautes pour faire parler les cons !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS