Votre question

Probleme BF2 3 Question ...

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
2 Août 2008 11:38:29

Bien le bonjour,j'ai besoin d'un piti coups de main SvP (1) :

Quand je lance BF2,une image noir apparait puis *Bzouf* Retour o bureau sans rien d'autre !!! Sa marchée très bien avent que j'essaye d'installez les patch ....

(2)Instalation débile :

Re bonjour,histoir de patch ? Je sais pas mais quand j'install BF2 ( j'ai les 4 dans un CD ) et bien figurez vous que sa va très bien ... Avent que les patch arrive,je suis content sa arrive *Pouf*
Je cite : "Impossible d'installez le patch tant que le programme suivant est en cours d'execution : BF2.exe"

Pourtant j'ai pas BF2 ouvert !! a pars l'installation Battlefiel 2 (TM) :fou: 

(3)Et pour le final fantastique :

Probleme de grade ... Je joue tranquillement avec une nouvelle parti puis voila,je passe 1ere classe,Caporal, ( cool :D  )Sergat,sergant chef,sergeant major puis la je me dit : < Je vais choisir des arme =) >

Retour o menu,rien ... Bon pas grave ... Je regard dans le BFQH puis la !!!

RIEN chui toujour deuxieme classe j'ai fait 0 combat j'ai tuée perssone chui mort 0 fois et 0 partout !! SvP aidez moi parce que chui plantée a Sergant ajor a force de jouez XD ( façon de parler )

J'ai d'autre probleme mais sa concerne d'autre jeux =)
Merci beaucoup de la futur aide ... Comprenez moi je suis stupid :heink:  je comprends rien :??:  et je suis ballonée :bounce:  mais sa reste un visage d'ange :sol: 

Cordialement,
Merci,
Et euh ...
Rien a dir ^_^ j'espere just que vous aurez sa : "Reponse"

Autres pages sur : probleme bf2 question

2 Août 2008 12:10:15

Post dans la bonne section ;) 
2 Août 2008 12:26:00

Désinstalle le jeu puis réinstalle-le. ( redémarre entre les 2 ).

Télécharge le patch 1.41 ( celui là et pas les autres, c'est le dernier qui est sorti et il corrige tous les bugs ) :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html

Installe-le et redémarre.

Normalement tout devrait fonctionner, il faut que tu joues sur des serveurs ranked pour gagner des points.

Contenus similaires
Anonyme
2 Août 2008 12:44:37

Je crois que j'ai les réponse =)

( Merci infiniment pour ces réponse extremement rapide et bonne )
Anonyme
2 Août 2008 14:04:15

Bon j'ai réussi a installez entierrement le jeux,mais quand je le lance,je choisit un perso pour me connecter et sa me remets o bureau

Erf ...

Cordialement,
Merci
2 Août 2008 14:17:13

Désactive ton pare feu + antivirus.
2 Août 2008 14:26:01

Pour jouer sur internet c'est pas conseiller :/ 
Anonyme
2 Août 2008 15:33:53

C'est fait,depuis longtemps ... Je peut jouez en solo But For Internet c'est close ... Merci Xtreme,j'ai déja reussi a tout installez =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS