Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox, 3 pc, et cs:s

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2008 10:59:17

Bonjour a tous. j'ai un souci de lags et de bande passante.
j'ai le 8 mega chez orange, une livebox inventel. on est 3 pc connectés au web, 2 en rj45 et moi en wifi. mon 'ti frere joue a cs:s. regler les rates, tt ca, c'est fait. seulement, depuis quelque temps ( une grosse semaine je dirais ) on a un souci : des que l'on telecharge, son ping passe de 50-60 à 300. je sais bien que dl et jeu, c pas compatible, mais :
j'ai refait le test, la ligne permet 785kbt/s en dl et 121 kbt/s en up.
Donc je suis bien conscient que le dl en torrent avec upload le fasse lagguer. en limitant l'upload a 20kbt/s, ca permettait au deux pc de dl, et au troisieme de jouer a cs avec un ping de 60-70.
Le probleme et que meme en ddl, son ping explose ! lorsque je dl en direct a 50kbt/s, il gagne 250 de ping ! c'est la livebox qui deconne ? j'ai regardé pour ouvrir les ports, j'ai lu que ca ne ferait pas descendre son ping. quelqu'un aurait-il une solution, alors ?

Autres pages sur : livebox

31 Juillet 2008 13:48:57

Il ne faut pas download sur quoi que ce soit quand on joue sur n'importe quel jeu en ligne.

Sinon c'est lag assuré.
31 Juillet 2008 15:13:14

et bien non. sur warsow, jai 40ms en dlant en torrent, mais en limitant mon up a 20Ko, et le down a 500. css est trees sensible au lag, mais beaucoup plus depuis un moment. c'est donc que quelque chose a changé.
Un autre avis ?
Contenus similaires
31 Juillet 2008 18:49:15

Css est un fps et doit mettre à jour ta position plus souvent que sur un MMORPG et à donc besoin d'une ligne et d'un ping optimale.

Donc au pire tu peux télécharger la nuit ou quand tu ne joues pas ^^
31 Juillet 2008 20:59:48

j'en suis bien conscient... cependant je tiens a re préciser que je ne debarque pas de kevinland où on nait avec le 20mega. a une epoque, jetais en 1mega down, 128k down, et on pouvais jouer a css a 70 de ping pendnat que lautre dlait en torrent...

ps : la nuit suffit pas, je fais un marathon des distribs linux :-)
2 Août 2008 15:51:21

ba à toi de gerrer après...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook