Votre question

Probleme compte Steam !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2008 12:49:38

Bonjour à tous !
J'ai un Gros Problème TT_TT .
Donc voila j'ai un premier compte steam (baba28).
Ce matin je me suis acheté un nouveau jeu counter strike source.
Je desinstale steam donc, et j'installe le nouveau jeu.
Il me demande d'activé ma clé, ce que j'ai fait, mais après ils ne m'ont pas demandé de créer un nouveau compte et il mon reconecté a mon ancien compte. Que faire pour pouvoir jouer avec l'autre ?
Merci a tous

Autres pages sur : probleme compte steam

25 Juillet 2008 08:40:33

[Fichier]
¯¯||¯¯¯
||
╚ [ Changer d'utilisateur ]

Puis créer un nouveau compte
25 Juillet 2008 10:21:29

Merci de ta réponse messiah, mais j'ai l'impression que ma clé c'est rentré dans mon ancien compte ...
Car quand je mets : Jeux -> Activer un produit sur steam et que je rentre ma clé, ils me disent qu'elle a été dupliqué ou je ne sait pas quoi ... N'empeche sa me fait 35 £ dans les dents
Contenus similaires
25 Juillet 2008 10:38:04

Pourquoi 35 euros dans les dents ...
tes jeux sont sur le compte baba28 et puis c'est tout.
25 Juillet 2008 14:34:03

t'es c** ? il a acheter le meme jeu -_-
30 Juillet 2008 12:56:52

si il a acheter un NOUVEAU jeux ca sous-entend qu'il ne l'avait pas avant donc étant donner que tu acheter CSS je suppose que tu avais CS/CZ et donc normalement dans l'onget "jeux steam" tu doit avoir plusireus jeux d'activer
enfin moi personnelement je pense dans la logique de ce qu'on essaye de me fair comprendre alors "quelkun" évite de m'insulter mercii :D 
Je rappelle une phrase qui peu aider au quotidien sur la communication :
Entre
Ceque je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Cce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand meme :lol: 
2 Août 2008 02:57:17

ce que tu peux faire c'est suivre les etapes d'aides que te proposes steam, pasque si tu essais de mettre la clé sur ton nouveau compte tu aurras un message d'erreur de steam avec des lien vers de l'aide, et a force de cliquer par ci par la tu vas pouvoir directement leur envoyer un mail. si tu peux le faire avec ton premier compte (envoyer le mail) ca serait mieux pour prouver que tu es de bonne fois genre "excusez moi je me suis tromper vous vouyez bien que ca me fait deux fois le même jeu, je ne voulais pas l'activer sur ce compte" (mais a mon avis a faire en anglais ^^).
voila j'avais eu un soucis dans le genre jusqu'au jours ou je me suis rendu compte que je me trompais de compte :p .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS