Votre question

[QUESTION ^^] CSS : Est-il possible d'avoir l'immunité admin?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2008 20:08:29

Bonjour les gens
J'ai juste une ptite question à posé: connaissez-vous une commande qui nous donne l'immunité admin avec Mani ? (les admin ne me vois plus dans leur liste). Car certains admin abusent des droits! Donc voila, si quelqu'un connait une commade... :D 
Bonne journée les gens.

Autres pages sur : question css possible immunite admin

29 Juillet 2008 01:21:37

ou pas^^
Faut pas croire au miracle... ou télécharge un cheat spécial mais dans ce cas sors ton portefeuille :p  pour un nouveau compte

Si les admins abusent, change de serveur, ce sont des low ou encore plus simple...trouve toi une team et go war
31 Juillet 2008 11:00:17

J'ai déjà une team ^^, et je fais déjà des war. Sinon pour ceux que ca interesse, j'ai trouvée une technique. Mais ya une contrainte: on doit être admin du serveur ou avoir un compte client dessus. Donc on ouvre le menu admin, on va sur la 2eme page et on choisi le 2eme sous menu (me rpaelle plus le nom ^^). Après on fait "Option Client" > "Édité Client" > on choisi le client a édité > "Modifié les Droits" > "Immunity" > "Mettre tous les droits".
Voila, le client que vous avez choisi ne pouras plus être la proix des commandes admin AVEC MANI!!!. Donc on pouras toujours le kicker par la console ^^.
Contenus similaires
31 Juillet 2008 12:46:56

Zbug, il ne veut pas être immunité dans le sens, intouchable à Counter-strike. Il parle d'immunité au sens où les administrateurs ne peuvent pas le bannir, le kicker, le slap.
1 Août 2008 20:03:24

Ouais, voila. Intouchable à Counter, j'ai pas trop envie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS