Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acheter css sur steam

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2008 22:58:07

:hello:  Bonjours(e) :hello: 

Je voudrais acheter Css(tous seule) sur Steam, mais j'aimerai savoir comment ça se passe ?

MERci de reponds

:hello:  Ciao a tous :hello: 

Autres pages sur : acheter css steam

28 Juillet 2008 23:13:09

C'est simple tu commende il te demende t'es lieux d'habitation , téléphone etc, et apres tu download le jeux ;)  ( Prépare une carte International )
29 Juillet 2008 18:55:40

Redéplacement :rofl: 
Contenus similaires
29 Juillet 2008 23:09:09

Donc j ai aps très bien compris s'il quelqu'un me filer une clée ou je la resevai sur mon adresse(email) ou je resoit le boitier ?

pas très bien compris sorry.

29 Juillet 2008 23:10:37

Et une Marster Card c'est bon ou pas ?
29 Juillet 2008 23:27:27

Si tu l'achète en ligne, y'a pas de clé, le jeu est directement activé sur ton compte. Et avec une Master Card je sais pas, mais essaie, tu risques rien, au pire de l'acheter ;) 
29 Juillet 2008 23:34:44

Mais j ai plus de compte!!!!!!!
Parce que je connaisait un modo et il ma dit j ai vue ton compte et il est pas mis a jours alors il risque de le suprime j ai fait ok!!!!
Donc il ma fiat les mise a jour mais moi au debut j ai oublier de prendre les information su genre ma questions secret et tout!!!!!
donc je pouvais plus aller sur mon compte!!!!!!!!!
Donc un jours je réesaye et sa me marquer votre compte a etait suprime(enfin c'etai pas sa le mot mais sa voulais dir ca)!!!!!!

Et c 'est pas sur se topic mais j en profite vue que je vien de le faire!
Est ce que je pourai ravoir mon compte si j envoie un mail a Steam en disant les donner que je sais du genre mon nom de compte,mon adresse msn,ect... ?
29 Juillet 2008 23:49:44

Euh, y'a pas de "modos" sur Steam. C'était sûrement un mec qui a essayé de te piquer ton compte. Tu lui as filé ton mot de passe ?
29 Juillet 2008 23:53:52

Heu je sais plus
Donc il ma pirater mon compte alors ?
29 Juillet 2008 23:59:50

Ben très certainement oui.
30 Juillet 2008 00:14:41

Bref quand j ai essayer dis aller sa a dit que il avait etait suprimer
Donc alors ma clée serre enconre a quelque chose ou pas ? ou pas clée aussi a etait suprimet ?

MErci beaucoups de me repondre Kenelm.
30 Juillet 2008 13:12:10

Mais je peut pas recuperer mon compte vue qu'il a etait suprimer.
A moins que il y a un moyen pour faire quelque chose parce que je me trouve avec une clée(quui me serre a rien) :o 
30 Juillet 2008 19:01:58

Envoie leur quand même un mail, dis leur qu'on t'a piqué ton compte, et qu'il a été supprimé après.

Et si t'as la clé du jeu, tu peux toujours te créer un autre compte et mettre la clé dessus.
31 Juillet 2008 00:38:53

Plop !

Crée un compte steam est entiérement gratuit donc si tu compte racheter le jeu (j'ai pas bien compris tu l'avais déja avant?)

Tu peux te recrée un compte et racheter le jeu via steam avec master card sa marche moi j'ai fais plusieurs achat via paypal et aucun probléme.

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS