Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHerche nom d'un jeu video

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2008 20:36:25

Bonjour,
Je vien de regardé gameone, l'emission la " selec' " ( du 29/07 a 19h50)
il fut présenté un jeu sur PC et console :
Jeu a la premiere personne (type FPS), ou le fusil permet de tiré des portails,
On doit créer 2 portail qui nous permettent de passer de l'un a l'autre : c'est plus un jeu de reflexion pour passé au lvl suivant

J'espere avoir été suffisement claire ,
Je cherche le nom du jeu ;) 

Merci bien

Autres pages sur : cherche nom jeu video

29 Juillet 2008 20:55:36

tu l'as dit toi même

le jeu, c'est "Portal" ;) 

Met [Résolu] dans ton titre S'il te plait ...
29 Juillet 2008 20:58:30

Oui, c'est le jeu Portal, qui sera disponible dans la Orange Box, avec 5 autres jeux (je crois pas qu'il ne marche en Stand Alone), tu le trouvera sur steam.
C'est un jeu vraiment excellent, quoi qu'un peu court.
Contenus similaires
29 Juillet 2008 21:11:44

il parait vraiment bien et change des FPS ordinaire, perso, j'ai encore jamais essaie ...
29 Juillet 2008 22:25:35

On peut pas vraiment dire que c'est un FPS, tu n'as que tres peu d'enemis, et tu ne leur tire jamais directement dessus.
Mais le jeu a une ambiance excellente, de tres bon dialogues (pas mal d'humour), et puis c'est original, et on accroche vraiment.
Je ne peux que te le conseiller. (le probleme est qu'il faut se payer toute la box, les autres jeux sont excellents aussi, mais il faut avoir le budget).
29 Juillet 2008 23:11:39

Il est dispo séparément, pas la peine d'acheter l'Orange Box complète, même si ça reste une bonne affaire.
30 Juillet 2008 00:48:09

Tu peut l'acheter seul pour un prix modique en téléchargeant la plateforme steam. C'est sur, rapide et légal vu que Steam appartient a la société qui possède le jeu, vAlve.
30 Juillet 2008 11:36:48

Je suis contre Steam et n'encouragerai pas cette solution ...
30 Juillet 2008 13:27:16

James29 a dit :
Je suis contre Steam et n'encouragerai pas cette solution ...

Pourquoi ?
Moi je trouve au contraire que c'est une tres bonne solution (l'avenir de la vente de jeux a mon avis) : c'est rapide, pas besoin de se déplacer, en quelques heures maximum tu as ton jeu, et pour moins cher que dans le commerce (la conversion euro/dollar y est pour quelque chose).
Le bémol, pour moi, c'est que ça empeche toute vente d'occasion.
30 Juillet 2008 14:09:53

J'ai pas toujours été contre ...

J'ai joué un moment à CS mais je suis tombé dedans, complètement accros ... alors j'ai décrocher.

De plus, cette plateforme, relativement stable je dois l'admettre et bourré de bug en tout genre ...

autant jouer sans Steam ...
30 Juillet 2008 18:57:13

Steam est malheureusement trop peu fiable.
Déja que les jeux posent d'eux-même pas mal de problèmes, Steam ne fait qu'empirer les choses.

Faut avouer que ça a pas mal de côtés positifs, avec la possibilité d'acheter des jeux rapidement, de discuter avec ses amis, et tout et tout... C'est la plus belle chose qui soit arrivée aux jeux vidéo multi depuis Battle.net.

Sauf que c'est lent, ça pompe les ressources, ça plante, ça fait plein de saloperies, et quand on a une merde avec, on se retrouve bien évidemment handicapé de TOUS ses jeux. Donc forcément, ça pose problème...
30 Juillet 2008 19:01:33

Qu'entendez vous par trop peu fiable ? Buggé ? Pour savoir.
J'ai personellement jamais eu aucun probleme avec, c'est pour ça que j'y effectue la plupart de mes achats, grace aux tarifs.
A part le "service technique" qui n'a pas l'air tres efficace (quand on en trouve en français).
30 Juillet 2008 19:16:59

Ben justement parce que c'est aléatoire. Moi non plus sur mon PC de bureau j'ai jamais eu aucun problème. Sur mon portable, c'est autre chose, ça plante, ça rame... Sur d'autres PC de bureau chez moi, ça va jusqu'à refuser de s'installer.
30 Juillet 2008 20:02:40

C'est en gros ce que Kenelm dit, mais avec un autre langage ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS