Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hl2 Dm en lan

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2008 16:16:59

Bonjour tout le monde voila j'ai 14 ans je m'y connais legerement en informatique je voudrais savoir comment je pourrais jouer a half life 2 deathmatch en lan nous avons tous un compte sur 8 ordis et on sait pas comment faire en fait on arrive a y jouer mais seulement en wifi mais du coup sa bouffe toute laligne on voudrais jouer pck on un a un server ou je c pas quoi nos server sont relier en LAN on joue sur steam bien sur et quand je me mais offline sur steam et quand je desactive la wifi (les postes sont branchés en LAN) je cré un serveur et les autres PC ne le trouvent pas en serveur lan dans Half life 2 deathmatch j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide silvouplait :(  MERCI d'avance

Autres pages sur : hl2 lan

19 Juillet 2008 12:19:31

Tu créer ton serveur Lan Deathmatch,
Tu recupere l'adresse ip locale ( 192.168.x.xx ) qui doit être de cette forme
à cette adresse ip, 192.168.x.xx tu rajoute le port du serveur lan,
qui doit te donner une adresse 192.168.x.xx:27015 ( si le port est 27015 )

Dans Half Life ², tu ouvres la console, tu marques "connect 192.168.x.xx:27015" ( avec l'exemple du port en 27015 ).

Et tu es connecté à ton serveur :) 

Ps : si ta console sous Hl² n'est pas activé, voici la procédure :
Ouvre steam, mes jeux, click droit sur hl², propriétés, set lunch option et tappe "-console"
27 Juillet 2008 12:11:18

comment je trouve mon IP et Mon port du serveur lan stp ? DSL d'etre en retard
27 Juillet 2008 13:18:29

C'est ton adresse réseau Local, Adresse Ip Locale de ton ordinateur. et le port c'est celui qui est sur le serveur Lan que tu as créé.

Dans Panneau de Config => Connexions Réseau et là sa dépen comment tu es connecté, tu regarde le statut de connexion, tu va dans support et là y é marqué ton adresse ip ( locale )
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS