Votre question

Bonus Metal Gear Solid 4 ?

Tags :
  • google
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2008 09:21:13

Salut à tous !!
J'ai donc fini MGS hier soir et j'aimerais maintenant savoir quels sont les bonus que l'on peut débloquer ?
Le seul bonus que j'ai entendu c'est le classique camouflage optique que l'on peut acheter à Debrin si on fini le jeu avec ... 5 000 000 de points debrin ... donc ça va être très long ou sinon ne pas déclencher une seule alarme ce qui me semble plus réalisable vu la simplicité du jeu !!
Donc voilà si quelqu'un a d'autre tips, par exemple dans le menu extra on peut, semble-t-il, rentrer un mot de passe !!
Donc je suppose que l'on peut débloquer des choses à partir de ce menu !!
De plus si quelqu'un entend parler d'une astuce pour jouer avec Raiden, même s'il faut faire une manip' farfelue (genre faire tout le jeux en costard, ou ne tuer personne !!!) dites le moi !!
Je me tiens aussi à votre disposition si vous êtes bloqué ou si vous avez des questions avant de l'acheter.
Voilà byebye

Autres pages sur : bonus metal gear solid

17 Juin 2008 19:06:30

Google ?
26 Juillet 2008 22:37:05

lazy87 a dit :
Salut à tous !!
J'ai donc fini MGS hier soir et j'aimerais maintenant savoir quels sont les bonus que l'on peut débloquer ?
Le seul bonus que j'ai entendu c'est le classique camouflage optique que l'on peut acheter à Debrin si on fini le jeu avec ... 5 000 000 de points debrin ... donc ça va être très long ou sinon ne pas déclencher une seule alarme ce qui me semble plus réalisable vu la simplicité du jeu !!
Donc voilà si quelqu'un a d'autre tips, par exemple dans le menu extra on peut, semble-t-il, rentrer un mot de passe !!
Donc je suppose que l'on peut débloquer des choses à partir de ce menu !!
De plus si quelqu'un entend parler d'une astuce pour jouer avec Raiden, même s'il faut faire une manip' farfelue (genre faire tout le jeux en costard, ou ne tuer personne !!!) dites le moi !!
Je me tiens aussi à votre disposition si vous êtes bloqué ou si vous avez des questions avant de l'acheter.
Voilà byebye

En fait on peux pas jouer avec raiden on peux juste avoir le face camo du visage de raiden en deux version avec la visiere et sans la visiere pour cela tu dois utilisé le mk2 pour rentré dans sunny dans les premier briefing et dans naomi après le chapitre de l'amerique du sud dès que tu seras rentré dans naomi et sunny les deux versions du face camo de raiden seront dispo en esperant t'avoir aidé si tu comprend pas n'hésite pas a me contactez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS