Votre question

[RESOLU EN PARTIE] CS:S Je cours plus vite que tout le monde

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juillet 2008 17:34:48

Bonjour, je viens de me remettre à CSS et quand je joue sur chaque serveur mon personnage va plus vite que tous les autres et j'ai une impression de gros lag. On me traite de cheater et je ne comprenait pas. J'ai découver comment ouvrir la console et la surprise, je lance counter et dans la console il y a déjà écrit sa :

maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

Un copain à moi m'a dit que j'ai cheaté. Bien sur je ne savais même pas ouvrir la console donc ce n'est pas moi. J'ai fait un restart complet de mon ordi mais quand j'ai réinstaller CSS le problème était toujours la. SVP dite moi comment faire pour que j'arrète de courir vite.

Pas de ups !

Autres pages sur : resolu partie cours vite monde

2 Juillet 2008 20:19:11

Ton CS tourne sur Steam, ou alors c'est une version séparée ?
2 Juillet 2008 22:12:07

Oui mon CS tourne avec Steam, j'ai acheter le jeux a carrefour. Quand je suprime le répertoire counter strike le jeux marche mais dés que je reco sur steam le probleme revien donc les écritures se remettent dans la console
2 Juillet 2008 22:18:26

T'as touché genre aux rates et compagnie ?

Sinon quand t'as réinstallé, t'as bien supprimé tous les fichiers qui étaient restés dans le dossier ?
2 Juillet 2008 23:00:04

J'ai un pote qui avait le même problème sur cz, il courait vite puis sa s'arrêter. Je lui est réinstalle les pilotes du cd et sa marchait. C'était les nouveaux qui le fesait bugué.
C'est quoi ta carte graphique ? Une 2600xt ?
3 Juillet 2008 08:59:12

Kenelm : Sur le serveur ou je jouer FFA ils me obliger a changer les rates donc je devait taper sa dans ma console : rate 30000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101
Le truc c'est que tout le monde le faisait et ils n'avaient pas de problème.

Miouse : En installant les nouveux pilotes de ma Nvidia GeForce 7500 LE c'est la que j'ai commencé a courir vite. J'ai donc désinstaller les pilotes pour revenir a l'ancienne version des pilotes. Le jeux a remarché mais lorsque j'ai reco sur steam le probleme est revenu.
3 Juillet 2008 20:45:34

Y'a bien une histoire de réglage de vitesse du jeu en fonction de certaines cartse graphiques qui peut s'avérer foireux, c'est tout à fait normal et inclus dans le jeu, mais aux dernières nouvelles, le bug qui le faisait foirer était réglé...

Sinon, désinstalle, mais cette fois-ci, supprime bien tout le dossier de CS une fois que c'est désinstallé, et réinstalle derrière après.
4 Juillet 2008 09:53:48

Bon j'ai trouvé une piste. Avant de jouer maintenant je tape sv_pure 1 dans la console et c'est bon j'ai la vitesse normale. Mais si je ne le tape pas j'ai encore le problème. Et j'ai formaté l'ordi donc ton idée n'a pas marché ^^ Et bien je suis prés a perdre 10 sec de mon temps pour taper sv_pure 1 pour continuer a jouer. Si quelqu'un trouve comment enlever ce bug ( voir 1er message) qu'il me contact
4 Juillet 2008 13:34:13

10 secondes c beaucoup xD,moi je connais rien au commande console
4 Juillet 2008 13:47:51

Ce truc permet d'utiliser la même config que le serveur, donc du coup, tous les problèmes dégagent, ça marchotte quoi, mais bon, y'a des serveurs sur lesquels ça risque de ne pas marcher...

Sinon t'installes des trucs sur ton CS, genre packs de skins, scripts...?
4 Juillet 2008 15:50:06

au fait kenelm,c'est vrai que revolution script est non autorisé sur cs??
Sinon j'ai pris un super patch sur uin site ça me met cs 1.6 comme si c'etais css(bien sur que sur les maps officiel)
4 Juillet 2008 17:09:51

non kenelm rien de tout cela. Mais sv_pure 1 marche trés bien pour linstant ^^ merci d'avoir essayer de m'aider et si quelqun a une autre idée pour mon problème qu'il me le dise
4 Juillet 2008 17:13:41

J'ai aucune idée de ce qui est autorisé ou non.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il vaut mieux faire tous ses scripts à la main pour être 100% sûr.

Sinon ton problème est causé par un bug qui est censé être résolu... Le moteur graphique compense les incapacités de certaines cartes graphiques en touchant à ces paramètres, sauf que ce truc se déclenchait sur les mauvaises cartes graphiques, alors qu'il a aucune raison de se déclencher sur la tienne...

Tu peux tenter d'installer des vieux drivers de ta carte graphique plutôt que les derniers, ça pourrait venir de ça.
Anonyme
4 Juillet 2008 18:15:23

le mieux encore c'est d'acheter le jeu sur steam mais il faut le savoir, quand j'avais acheter day of defeat en magasin, j'installe le jeu et j'apprends que steam existe et que c'est beaucoup plus simple.
4 Juillet 2008 20:21:59

Kenelm j'ai déja les vieux driver ^^
10 Juillet 2008 21:03:44

Petit UP !!
Le problème est revenu et je n'ai rien fait !!!

Voici ce que m'a console affiche au démarrage de counter :
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 1.0 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

Je ne sais PAS quoi faire !!!
Problème : Mon personnage cours 10 fois plus vite que les autres sur tous les serveurs.
Test : J'ai déjà réinstallé le jeux (counter strike source), steam, en prenant comte d'effacer tous les dossiers, j'ai essayer plein de commande dans la console sa change rien, j'ai fait un restart de mon ordi en entier sa n'a rien changer.

SVP aidez moi !!! comment faire pour que mon personnage aille à la bonne vitesse ? !!!!!! ( pour ce qui me croivent pas j'ai jamais cheaté -_-)
10 Juillet 2008 21:18:30

mais c super de courrir vite!!!un speedhack sans cheté!! di moi comment t'as fais xD
10 Juillet 2008 21:27:42

beh sérieux j'en c'est rien.... c'est aprés une MAJ des pilotes de ma carte graphique que sa a bugé mais aprés sa remarché mais la sa remarche plus ^^ en faite aprés la MAJ j'ai tout formaté mais sa n'a rien fait donc j'ai trouvé sv_pure 1 et la sa remarchait. Mais aprés une MAJ de WINDOWS le sv_pure 1 ne marchait plus. Donc j'ai désinstaller la MAJ mais sa n'a rien changer donc maintenant je ne sais plus quoi faire !!!
10 Juillet 2008 21:34:32

si t'as un pe d'argent,achete toi une nouvelle cg pour voir,si t'as beaucoup d'argent,ACHETE PC POWAAA
10 Juillet 2008 21:56:41

Je voudrais une aide sérieuse -_-
10 Juillet 2008 22:02:34

Poste l'intégralité du contenu du config.cfg ici. Enfin non, envoie-le moi par MP, parce que vu ce qu'il fait, vaut mieux éviter de montrer ça en public :) 
10 Juillet 2008 22:12:55

Kenelm, je ne sais pas comment faire pour te lenvoyer par MP ( je trouve pas comment ajouter un fichier ). dsl ^^ di moi comment faire stp
10 Juillet 2008 22:35:07

Clique sur l'enveloppe verte à côté de mon pseudo.
10 Juillet 2008 22:37:02

nn mais sa je sais mais aprés dans mon message je le met comment mon config.cfg
10 Juillet 2008 23:40:44

Edite le avec le bloc note, copie tout et colle ça dans le message :) 
11 Juillet 2008 11:15:18

sa y est. Je t'es envoyé ma config. Maintenant a toi de découvrir l'erreur ^^ mais quand j'efface ma config le problème revien quand meme
11 Juillet 2008 12:08:49

euuuh tu peux m'envoyé ta config moi aussi je vais regarder le bug(en jouant avec pour voir si c'est vrai huhu)
Anonyme
12 Juillet 2008 08:27:19

Tu est sur de ne pas jouer sur un serveur de mongolie, le debit est tres bas la bas.
15 Juillet 2008 11:24:57

nn problème résolu par kenelm. Il a reconfiguré mon fichier config.cfg et sa remarche. MP le pour savoir ce qu'il a changé.
15 Juillet 2008 14:19:51

kenelm je pourrais te donner ma config pour que tu fasse des modifications dessus?pour quelle soit meilleur?
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 16:55:37

Ludo1094
Pour Poser des Questions aux Idnautes ou aux Modérateurs pour une demande Personnel :

Veuillez Utilisez Les messages Privées!
15 Juillet 2008 17:38:55

ou désolé je ne le ferai plus promis :D 
15 Juillet 2008 18:49:21

@ lebossm : Je trouve que tu fais un peu trop ton modérateur en ce moment :whistle:  !
15 Juillet 2008 19:07:33

il veut peut etre le devenir :D 
Anonyme
15 Juillet 2008 19:12:04

lebossm n'a pas tord c'est ce que dirai un modo.
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 19:20:59

Oui effectivement j'ai des Ambitions bien que je pense que les chances Sont tres minimes (Les places Sont completes).Mais je veux bien les aider dans leurs Taches(Je fais juste respecter les règles du forum) =)
15 Juillet 2008 20:05:55

julien je sais^^
une tite faute par ci par la ça arrive :p 
Anonyme
16 Juillet 2008 08:46:10

j'ai parlais de fautes ? ^^
16 Juillet 2008 12:15:33

non mais je veu dire que simplement leboss n'a pas a me donner d'ordre,c'est un idnaute comme les autres^^ :D 
a b 4 Jeux
16 Juillet 2008 12:21:40

Je ne te donne pas des autres...Je vous ai demandez quelque chose .
Bob-M a dit :
Ludo1094
Pour Poser des Questions aux Idnautes ou aux Modérateurs pour une demande Personnel :

Veuillez Utilisez Les messages Privées!

Veut-tu ? c'est une demande
Un ordre= exemple :utilise les messages privées !!

Le Sujet est Résolu et clos...=)(On est un peu hors sujet)
Anonyme
16 Juillet 2008 12:49:33

c'est vrai que si on ne fais rien, les topics deviennent des endroit de tchat et etc...
16 Juillet 2008 19:32:06

Le prochain à freeposter se prend un ban.
25 Juillet 2008 18:07:50

kenelm bonjour, je suis partis en vacance 1 semaine et la le problème est revenu je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide ^^
25 Juillet 2008 19:18:44

Et en recopiant le fichier que je t'avais filé au début ?
25 Juillet 2008 19:25:37

sa marche plus sa
25 Juillet 2008 19:26:21

:rofl: 
25 Juillet 2008 22:14:09

alors aucune idée ?
25 Juillet 2008 22:29:27

Ben moi non. Enfin c'est bizarre quand même qu'en remplaçant le fichier ça marche pas pour autan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS