Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] Activation clé de cd bioshock

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2008 18:32:18

Bonjour,
je viens d'acheter le jeu bioshock neuf ( j'ai bien dit neuf ). Je l'installe, tout va bien. Et tout à coup, il me demande de rentrer la clé de cd. Je la rentre, active, et là, malheur, il me dit que l'opération a échouée. pas de problème, je recommence. seulement le problème persiste ( j'ai pourtant bien rererevérifier moult fois les majuscules, les o et 0 les tirets etc... ). Mes amis, je vous le dit, je souffre ^^ .
En clair si quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer la marche a suivre ça serait vraiment sympa.
Ah oui une dernière chose : sur la fenêtre ou on me dit de rentrer la clé de cd au dessus il y a marqué qu'il est impossible de procéder à une activation en ligne.
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme activation cle bioshock

21 Juillet 2008 18:39:19

Installe la dernière mise à jour du jeu, ça va déja régler pas mal de problèmes
21 Juillet 2008 18:57:17

Déjà merci d'avoir répondu aussi vite.
Seulement je viens d'installer toutes les mises a jour du jeu et rien n'a changé, le problème ne doit pas venir de là. Si vous avez d'autres solution dites le moi.
Merci.
Contenus similaires
21 Juillet 2008 19:22:09

Bon ben y'a plus qu'à s'occuper du problème de connexion. Sûrement ton firewall ou ton routeur qui bloque, mais alors pour résoudre ce problème... Faudrait autoriser le truc sur ton firewall si t'en as un, et ensuite, trouver le port utilisé par ce machin (ça doit se trouver sur Google) et le débloquer sur le firewall et sur le modem.
22 Juillet 2008 10:09:24

ok merci je vais essayer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook