Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur counter strike

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2004 15:56:24

bonjour j'aurais aime savoir si on peut changer la couleur du reticule quand on n'a des ennemies en face de nous :-( :-( :-(

Autres pages sur : question counter strike

17 Août 2004 15:59:59

Tu veux dire le viseur?? le truc en vert quoi?
17 Août 2004 16:00:59

salut oui
Contenus similaires
17 Août 2004 16:03:49

oui on peut la commande c adjustcrosshair un truc comme ca
] :-D
17 Août 2004 16:05:14

tu veux que la couleur chage QUAND tu as un enemis en face ?
si c'est ca c'est du cheat, donc passe ton chemin

si tu veux la changer de maniere permanante, il faut regarder du coté des sprits, mais j'en sais pas bcp plus
17 Août 2004 16:05:19

ok merci je vais essayer :-D ;-)
17 Août 2004 16:07:01

non desole je savais pas que c'etais du cheat sur medal off honor ces permanents merci quand meme
a plus :-?
17 Août 2004 16:14:08

changer la couleur quand il y a un ennemi c un peu facile deja que le nom apparait. Enfin bon si tu as du mal a reperer les ennemis prend des lunettes. Lol je rigole. Le mieu pour changer la couleur du viseur c'est de binder une touche.Utilise un script c plus simple.
17 Août 2004 18:26:34

ouais, tout simplement dans les options CS de la version 1.6 (choix entre le vert classique, bleu, rouge et je sais plus, mais yen a 5)
17 Août 2004 18:33:24

En fait le mosieur il voudrait quenca fasse comme dans doom3 ou dans HL c'est a dire par exemple le rond rouge qui apparait dans le rong vert je crois pour domm3 et le point rouge qui apparait dans la croix verte ou jaune je sais plus pour HL ! Je crois que c'est ca qu'il demande : une aide de visée en gros...
17 Juillet 2008 22:16:45

Moi aussi je suis nouveau sur CSS et j'ai un peu de mal a reconnaitre les ennemis (surtout de loin erf...) donc le plus souvent soit je défonce un ami (en tirant au cas ou ce serait un ennemi mais pas de chance nan :??: ) soit j'attend de m'aprocher pour etre sur et chui mort avant de savoir...

dans tout les cas si j'attend que le texte qui donne le nom de la cible apparaisse pour savoir je suis mort avant de savoir :cry: 

franchement si la croix pouvait changer de couleur automatiquement en fonction de l'appartenance du jouer visé ou si on pouvais avoir un systeme de signe au dessus du joueur (comme dans presque tout les autres jeux... de halo a wow...) ca serait vraiment super...

mais bon j'ai chercher et aparement ya rien..

qq sait ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS