Votre question

skins counter stike

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Juillet 2008 09:21:10

bonjour a tous voila je joue a counter strike 1.6 j'ai eu l'idee de telecharger des skins sur fpsbanana.com j'ai reussi quand je joue a counter strike ils sont visible mais pas par les autres joueurs comment en fait svp pour que mes skins soient vu par les autres joueurs merci d'avance

Autres pages sur : skins counter stike

12 Juillet 2008 09:29:37

Je croirs que seul les skins de teams sont visibles par les adversaire à condition d'être sur leur serveur.

En clair: Pour avoir un skin visible de tous tu dois : Avoir une team et un serveur et jouer sur ton serveur.Mes souvenir sont assez vieux donc je me souviens plus exactement du truc :/ 

Pourquoi vouloir que tous le monde le voit ? Moi j'ai tout changer mais c'était pour mon plaisir pas celui des autres.(Même si sa ne me dérange pas)
Anonyme
12 Juillet 2008 10:52:39

lol merci tout de même de la réponse je vais essayer avec ma team on verra ce que sa donne. Aussi si je veut faire apparaitre mes skins c'est comme si je faisai de la publicité c'est pour attirée les gens merci comme même
Contenus similaires
12 Juillet 2008 12:08:36

De rien mais attend l'avis d'un pro car je suis pas sur ;) 
12 Juillet 2008 12:15:12

Salut :hello: 

Les autres ne peuvent pas voir tes skins car ils n'ont par les fichiers que tu as installé dans ton dossier cstrike.
Le seul moyen serait que tu es un serveur et que tu installe via le FTP du serv' ou via ton compte de ton hébergeur tes skins. Je sais que les skins d'habit fonctionne, mais pour les armes je ne pense pas que se soit possible, en tout cas j'ai jamais vu un serveur avec ses propres skins armes depuis bientôt 4 ans que je joue à Counter-strike Source :)  .

Anonyme
13 Juillet 2008 00:04:48

ok merci c gentil a vous
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 18:08:22

Citation :
ok merci c gentil a vous

Ok merci c'est Gentil a vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande