Votre question

Problème instalationcounter strike: Anthologie

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2008 10:05:25

Bonjour tout le monde, alors je vous explique mon problèmes:

-Alors j'ai acheter et instalé counter strike anthologie
-A la fin de l'instalation je clique sur l'icone pour joué et sa me met la page steam pour acheter ce jeu alors que je les deja acheter en CD

Après quand je vais voir dans steam mes jeu sa me met préchargement terminée et c 'est tout il ne se passe plus rien

Merci de me répondre au plus vite
A+

Autres pages sur : probleme instalationcounter strike anthologie

13 Juillet 2008 10:34:30

As tu bien rentré la clé cd ?
13 Juillet 2008 10:58:26

La clé cd se rentre quand on installe le jeu normalement nan?? ou c'est la création du compte je sais plus !! Mais je pense aussi qu'il a pas rentrer la clé cd !! Va dans les options de la page steam et tu verras qu'il te faudra rentrer la clé cd !
Contenus similaires
13 Juillet 2008 11:08:49

OUi je les bien rentré mes quand je les rentré et que j'ai cliqué sur suivant il mon marké que elle n'était pas valable
Donc j'ai mis la clée de mon autre compte steamet la tout allez bien et quan j'ai cliqué sur l'icone a ma mis la page de magazin du jeu
ET quand je suis allez dans mes jeu (dans STEAM) j'ai vus condition zero counter strike et half life ou il y avait marqué préchargement terminée alors que mon jeu counter strike source il y a marqué 100% près
13 Juillet 2008 11:11:02

Ben la si la clé n'est pas valable tu peux toujours envoyer un courier a Steam mais bon ...
14 Juillet 2008 23:16:16

ok dafen@IDN désoler je savez pas trop ou le mettre car je débute sur ce forum et esque qulqu'un connait le preoblème que j'ai???
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 17:09:49

Bah Retourne voir dans ta Magasin si t'as clé n'est pas valabre est demande le Remboursement ....Sinon Je ne peux rien faire pour Toi

Lebossm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS