Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Gold edition Company of heroes

Tags :
  • Gold
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2008 02:13:21

Bonsoir tout le monde ,

Voila aujourd'hui enfin , hier ^^ j'ai acheter la gold edition a la fnac , je rentre chez moi tout content jéinstalle le premiere "opus" pas de soucie je demarre le jeux pour pouvoir aller jouer avec des amis et je tombe sur l'interface de Oposing front or je n'avais pas installé celui ci de plus j'ai du debranché mon net car impossible de crée un compte

==>http://img137.imageshack.us/my.php?image=jeun2.
jpg

tout est grisé sauf la sortie ^_^ donc je viens ici vous demandé votre aideeeeeeeeeux :( 

déja pourquoi j'ai l'interface de OF alors que je ne l'est pas installé ?

et pourquoi ne puis je pas crée de compte?

en tout cas merci de m'avoir au moins lu j'espere avoir été claire ; vous n'avez qu'a posez vos question si vous n'avez pas compris mon problème.

Merci :) 

ps : ma config

carte mere : MSI K9N Neo

Processeur : AMD ATHLON x2 6400+ (3.2ghz * 2)

Ram : 2 Go de ram (2*1go)667mhz

Carte graphique : 8800 GT msi O/C edition

DD: un DD de 20 Go pour l'OS
un DD de 250 go pour le reste

carte son : audigy 2zs

lecteur DVD et CD alim 560Watt

Autres pages sur : probleme gold edition company heroes

11 Juillet 2008 13:57:53

Les deux versions doivent sûrement être déja combinées dans cette édition Gold, ça arrive souvent de voir des jeux qui s'installent automatiquement avec leur extension.

En attendant, t'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes qui concerne tout particulièrement ce sujet.

Suis bien toutes les instructions, réponds à toutes les questions, et indique toutes les infos demandées, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;) 
11 Juillet 2008 14:37:21

Moi aussi sa met arrivé mais mon cousin et informaticien il me la refait puis il ma expliqué mais j' ai rien compris
Contenus similaires
11 Juillet 2008 22:30:59

Kenelm : Surement mais bon pourquoi incorporé deux boites? ; deux DVD ? ; deux keys ?? :s pour au final avoir l'addon installé ; malgré que je n'es pas installer Oposing fronts?

floody : tu parle pour Company of heroes ?? tu peux menvoyer le msn de ton cousin par pw?
12 Juillet 2008 11:23:34

C' est quoi pw? Et si tu a l' adresse de mon cousin je te passe celle de son travail c' est a dire que sa marche que du lundi au vendredi de 7h a 17h et tu dit pas que c' est moi qui t' ai passé l' adresse...Tu dit que c' est pour une explication et il t' envoi par mesage le déroulement...

ps: Ne t' inquete pas son metier c' est de renseigner les gens gratuitement,
12 Juillet 2008 12:00:36

Ok c'est bon de toute facon j'ai trouvé une alternative j'ai telechargé COh simplement ( ce n'est pas illegale puisque je possede la version original ?)
12 Juillet 2008 12:02:36

Ca reste illégal...

Et pourquoi ne pas avoir tout simplement suivi le topic dont je t'ai filé le lien plus haut ?
12 Juillet 2008 12:52:52

Mon cousin il te donner les tutos
12 Juillet 2008 18:14:59

quel liens kenelm?
12 Juillet 2008 18:15:25

enfin je l'ai mais je comprend pas ce qui a a suivre pour mon probleme dans ton topic?
13 Juillet 2008 10:10:15

Va sur le site de ton jeu et il te diront comment faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS