Se connecter / S'enregistrer
Votre question

menu admin de CSS

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2008 20:16:42

Bonjour à tous,

donc un ami m'a passé les droits pour être admin dans un serveur et ma question est la suivante :
est-il possible de changer le menu "admin" (lorsque je tape admin dans la console il y a le menu qui s'affiche etc.. ) ?

et si oui comment ? ^^

merci d'avance ;) 

Autres pages sur : menu admin css

7 Juillet 2008 22:18:25

Non
7 Juillet 2008 22:27:21

ah mince.. et quelle est la différence entre ban par ID steam et ban par ip ?
Contenus similaires
7 Juillet 2008 22:51:51

Ben si tu ban quelqu'un par son steam id, tu ban son compte steam de ton serveur : sur son pc, il pourra toujours changer de compte et revenir.
Si tu ban par IP, il pourra se connecter avec son compte steam, mais chez quelqu'un d'autre, voire à nouveau chez lui si il est pas en dégroupé en renouvelant son IP.
8 Juillet 2008 00:38:06

ok merci :) 
8 Juillet 2008 00:38:50

mais il n'y a pas moyen de modifier le menu admin ? en aucune façon ?
8 Juillet 2008 11:40:26

Tu peux modifier ce qu'il y a marqué : t'as un fichier french.cfg un truc comme ça, tu peux juste changer ce qu'il y a écrit, mais ça sert strictement à rien de le changer il est bien comme il est.
9 Juillet 2008 00:06:39

ok lol et j'ai une autre question aussi... imaginons que je change le rcon password d'un serveur, que pourrait-il m'arriver ? ^^
sachant que celui qui a créer le serveur ne joue plus...
9 Juillet 2008 00:16:19

Il ne peut rien t'arriver, juste que le vrai propriétaire du serveur te fasse la geule s'il le découvre, c'est tout :) 
9 Juillet 2008 01:25:30

t'es sur ? il n'y a pas moyen qu'il découvre que c'est moi ?
et sachant que d'autre personnes ont l'ancien rcon password, auraient-ils un moyen de le changer ? (le nouveau bien sur )
9 Juillet 2008 01:28:45

Il ne peut pas découvrir que c'est toi mais il peut te suspécter, il n'y a aucune façon de savoir qui a changé avec certitude ! Il risque peut être de te suspécter ! Mais attention, je tiens a te rapeler que tu ne peux pas changer le Rcon d'un serveur grâce au Rcon ... Tu dois aller dans le panneau de config sur le site ou est hébergé le serveur et la tu dois avoir le log et le pass du proprio pour te connecter dessus, et pas le Rcon.
9 Juillet 2008 02:00:16

ah bon ??

rcon rconPassword "new_password" ne marche pas ?

sinon ya un gars qui se déban grâce au rcon, je l'ai bani avec ban permanent mais il revient toujours... il a le rcon psw ^^

y pas un moyen pour que je le ban sans jamais qu'il revienne ? lol
9 Juillet 2008 21:01:16

JuLiO- a dit :
Il ne peut rien t'arriver, juste que le vrai propriétaire du serveur te fasse la geule s'il le découvre, c'est tout :) 

Te fasse la gueule ou te casse la gueule ? :heink: 
9 Juillet 2008 23:40:42

Bah ca peut être l'un ou l'autre ou les 2 ^^
10 Juillet 2008 02:23:59

JuLiO- a dit :
Bah ca peut être l'un ou l'autre ou les 2 ^^

via internet ? lol..
12 Juillet 2008 22:21:08

Mais pourquoi tu veux le changer ton menu admin, il est très bien comme il est non? ^^
a b 4 Jeux
12 Juillet 2008 22:36:21

Le menu admin peut etre changer dans son dossier .cfg Mais ca ne sert strictement a rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS