Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike,Plantage du jeux!!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2005 20:55:00

Bonjour a tous, voici mon probléme;lorsque je lance "counter strike",pour jouer sur internet,le jeux se lance et au bout de quelques secondes voir 5a10minutes,le jeux plante,et je suis obliger de redémarrer mon pc,ou alors sa plante et sa me renvoie sur l'écran de bureau de mon pc!! a chaque fois c'est pareil,j'ai tous essayer formatage du disk dur avec tou ce que sa implique(tous réinstaller!) désinstalation du jeux et réinstalation,rien a faire toujour pareil,que puis je faire et de quoi sa vient????je suis en train de péter un cable!!! alors qu'il y a quelques jours sa marcher nikel,alors pourquoi sa merde maintenant?? ma conexion est bonne je l'ai tester,j'ai désinstaler et remis wanadoo,pareil rien a faire!!je sais plus du tous quoi faire! est ce que quelq'un a le méme probléme que moi??? merci a tous ceux qui peuve m'aider!! merci a tous. ;-)

Autres pages sur : counter strike plantage jeux

25 Septembre 2005 12:28:47

Salut à toi

J'ai le meme problème que toi. Après une mise à jour par steam, dès que je lance le je counter strike source, mon pc plante et reboot.
J'ai essayé de restaurer le système avant la mise à jour mais rien y fait.
As tu trouvé la soluce... :-o
26 Septembre 2005 12:31:46

c a cose de la mise a jour de steam **** ** ** * **
g pense donc reporte toi o sujet concerné
vou pouve tjs restoré vos pc... ca fera rien
Contenus similaires
26 Septembre 2005 14:45:16

moi perso il planter mon PC au bout de 10 15 minutes !! ( obligé de reset ! )

j'ai passé l'aspirateur dans ma becane ( bon vieux nettoyage d'automne ! avec demontage des ventillo pour bien que tout soit clean !) et par miracle il ne plante plus !! j'ai joué hier soir 2 bonne heure et pas un seul plantage ! (jste les vieux lags de m**** du a la maj ! )

peut etre que ta becane chauffe trop aussi !! ( poussiere ou manque de ventilation ! )
5 Juillet 2008 23:29:11

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai le même problème et que je ne sais pas quoi faire...

Le jeu freeze et répète le dernier son joué (terrorist win, win, win, win, win)

retour sur le bureau de windows avec dans la fenêtre Serveurs de steam toutes tes options changés: c'est a dire que mes filtres sont comme "annulés" il faut que je recoche toutes les cases n'est pas protégé par un password, joueurs dans la partie, n'est pas plein etc...

Si les admins pouvaient se pencher sur le problème (pour ma part ya pas de problème de ventilateur ou de température)
ca serait vraiment cool...

6 Juillet 2008 12:12:20

Salut

Config du PC ?
Drivers de la carte graphique à jour ?
8 Juillet 2008 15:59:11

Grobi tu aurais pu recreer un sujet surtout que celui la date de 2005 :o  !
12 Juillet 2008 17:23:15

swik a dit :
Grobi tu aurais pu recreer un sujet surtout que celui la date de 2005 :o  !

+1, sinon pas de virus? T'a essayé de virer les logiciels inutiles au lancement de windows?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS