Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mods Css + Fumi *

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2008 00:07:53

Salut à tous !

J'ai un propre serveur avec une team et tout ça.
Voilà, j'ai plusieurs modes qui marchent parfaitement, je suis super content d'ailleurs.
Voici ce que j'ai:

-Le mode VIP
-Le mode Desmatch
-Le mode gungame
-Le mode Zombie
-Le mode Predator
-Le mode Cache Cache

Je voulais savoir par hasard s'il y en avait d'autres aussi bien ...

Et j'ai une autre question, est-il possible de mettre les grenades fumigènes en couleur ?
Je sais qu'avec les flash, c'est possible, mais avec les fumis, je ne sais pas ? ...

Voilà, merci d'avance pour toutes vos réponses.
A bientot !

Autres pages sur : mods css fumi

8 Juillet 2008 15:31:26

Ok, merci Yoshii de ta réponse.
C'est pas grave pour les fumis ... mais y a t-il quelqu'un par hasard qui c'est comment on fait ?
D'avance merci pour toutes vos réponses.
Contenus similaires
8 Juillet 2008 18:48:56

Pour les fumigénes, je te garantis rien, mais j'aurais tendance à dire que non, du moins du côté serveur. Pour le simple joueur, c'est possible de changer la couleur des fumigènes, mais je doute que le serveur puisse influencer dessus.

Et puis ça s'approche assez de techniques assimilées à du cheat par VAC, donc pour éviter des bans massifs, dans le doute, essaie d'éviter :) 
8 Juillet 2008 23:23:20

Ok merci Kenelm, mais bon je ne vois pas trop en quoi cela s'approchait du cheat puisque les flash en couleur sont acceptées... *
Mais sinon, ça serait quoi comme modif à faire pour pouvoir les mettre en couleur stp.. ?

Merci pour vos réponses sinon.
8 Juillet 2008 23:33:18

C'est une modif qui, pour moi, doit se faire absolument du côté du joueur, sur son jeu, et que c'est impossible du côté du serveur. Et dans la mesure où ça peut changer la façon dont le fumigène se comporte, c'est clairement du cheat, car si on sait comment modifier la couleur, changer la transparence derrière est super simple... En revanche, pour les flash c'est différent, il est plus simple de modifier la couleur que la transparence de l'effet.

Ensuite, pour ce qui est "accepté", dis toi toujours qu'on en sait absolument rien... Donc dans le doute, à moins que changer la couleur d'un fumigène soit une question de vie ou de mort, évite.

Après, je te conseille de chercher un peu sur Google voir si tu trouves des tutos pour changer la couleur du fumigène, et éventuellement des serveurs où ça se fait, et si tu vois que ça se passe bien, tu pourras le faire. Si tu trouves rien en revanche, je te déconseille franchement d'essayer...
8 Juillet 2008 23:39:04

Ok merci pour ta réponse Kenelm, merci beaucoup !

Oui je sais qu'on ne sait pas si c'est trop accepté mais tu vois, les flash en couleur, sur mon serveur, ne se mettent que lorsqu'on joue pour s'amuser car quand on lance le mode war, les flash sont de nouveau blanches donc les fumis seront normales elles aussi.

Au pire, si c'est dans le fichier du joueur, j'aimerai le faire pour voir comment ça fait stp.

Et puis, si je suis venu poster ici, c'est que je n'ai absolument rien trouver sur google malheureusement, enfin très peu de choses...

En tout cas, merci de m'avoir répondu Kenelm et si quelqu'un d'autre à des idées, je vous écoute.

A+ tard et merci encore !
8 Juillet 2008 23:45:32

Ben j'ai aucune idée pour les fumigènes, et je doute franchement que ce soit accessible par de simples commandes... C'est le genre de truc codé solidement dans le moteur du jeu histoire que ce soit intouchable, donc faudrait très probablement passer par un programme externe, qui du coup serait automatiquement identifié comme un cheat par VAC. Après, faut encore savoir quoi modifier avec ce prog externe, et ça j'en sais rien non plus...
11 Juillet 2008 17:08:34

Ok merci pour tout Kenelm.
Je ne les metterai pas en couleur alors^^
Mais ca aurait été marrant des fumis rouges, bleus, vertes ou encore jaunes, comme les flash quoi!
Enfin merci quand même.
Au pire, si quelqu'un aurait une idéé,j'écoute! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS