Votre question

freez souris

Tags :
  • Razer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2008 16:12:04

Bonjour tout le monde , j'vous décris ce qui m'arrive :

Je joue a Cs1.6 avec une souris Razer DB , des fois quand je veux viser mon viseur ce fige et ne bouge plus :fou:  , et ca m'arrive assez souvent...
Mais il revient a la normale ensuite , c'est aléatoire en fait...

Mais ca m'arrive que lorsque je joue , sinon en bureautique c'est nickel aucun freeze rien!

J'ai une connection Internet Wi-fi avec un rooter(?) Linksys et un PC assez puissant et performant pour jouer bien voir très bien sur du 1.6...

Des personnes dans le même cas que moi ?

NEED HELP :( 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : freez souris

8 Juillet 2008 16:06:59

Même probleme
8 Juillet 2008 18:45:57

Je parie que t'as bien installé tous les petits drivers et l'interface permettant de gérer les boutons ?
Contenus similaires
8 Juillet 2008 23:05:16

Bonjour,

Je post pour demander une aide car ma souris freeze quand je joue sur 1.6(ex:je full tout en bougeant ma souris mais elle est comme "figer")Je précise que je joue a css et la aucun problème.Je souhaite me re-mettre sur 1.6,et apparemment sa le fait a beaucoup de joueurs.
Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir?!

Cordialement
9 Juillet 2008 08:57:47

J'ai déjà eu ce problème. C'est ton clavier ou ta souris (ou les 2) qui déconnent.
J'ai changé de clavier et de souris et je n'ai plus eu de problème dans les jeux.
9 Juillet 2008 09:28:35

RE,

le truc c'est que j'ai déjà changer de souris 1 fois et qu'avant je jouer avec mon ancienne souris sans problème.Et si c'est ma souris pourquoi sa me le fait pas sur css?!
9 Juillet 2008 15:48:09

oui tous est bien installer,sa me la fait du jour au lendemain...
9 Juillet 2008 18:06:39

Et t'as changé quoi entre temps ?
9 Juillet 2008 21:32:32

ba je ne sais pas justement mais j'ai pleins de potes a qui sa a fait sa...Donc on doit arreter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS