Votre question

Problème de lancement de Medal Of Honor Debarquement allié

Tags :
  • Opengl
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2004 12:06:25

Salut,
je viens d´acheter MOH et suis fort déçu par un problème de lancement. Tout se passe bien pour l´installation.
Mais au moment de jouer, la fenetre fait defiler toutes les commandes du jeu puis un message d´erreur en rouge apparaît en bas de la fenêtre : " GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL Subsystem", de biens vilains mots que je ne sais déchiffrer et qui m´ont ruiné ma soirée. Pouvez-vous m´aider??
Merci d´avance.

Autres pages sur : probleme lancement medal honor debarquement allie

10 Septembre 2004 12:28:45

vas dans les options du jeu et j sais plus ou tu mets openGL c'est pour la carte graphique et tout devrais allé pour le mieu !

bye !! ++

;-)
10 Septembre 2004 13:49:45

Il te suffit juste de telcharger une mise a jour de tes pilotes, enfin cela depend egalement de ta carte graphique!!
Contenus similaires
10 Septembre 2004 14:04:56

Alors voila le lien pour prendre lmes drivers met ta carte a jour et tout ira pour le mieux (normalement!!!).J'espere t'avoir aider!!

le lien : cubic drivers
2 Mai 2007 15:27:45

salu moi c pir: g voulu linstallé m mon disque ne ve pa mon ordi le tedect me je pe pa louvrir merci davance pour votre aide
Anonyme
5 Juillet 2008 11:10:52

Bonjour j'ais souci j'ais vista l'installation marche avec succès mais le ic cet je lancement

du jeux tout va bien comme les autre Medalo of honor et après écran noir ?
Je panses pas que sa vient de mon pc j'ai testé certaine configuration rie na faire.

J'ai testé sur widow xp la erreur aux lancement du jeux qui pourrai mai clair sir
Merci d’avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS