Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème main gauche sur CS

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2006 19:14:58

Salut à vous !
J'ai un problème, j'ai installé Steam, et j'y ai joué sans aucun problèmes. Quand j'y ai rejoué aujourd'hui mon perso tenait son arme dans la main gauche, mais rien à faire, j'ai beau changer les paramètre rentrer des righthand_1 dans la console, ou même réinstaller steam, je suis toujours en gaucher.

Merci pour votre aide

[edit] Dsl les modos j'avais pas vu qu'il y un topic pour CS...

Autres pages sur : probleme main gauche

10 Avril 2006 19:58:39

et alors qu'est ce que sa fait qu'elle l'arme soit a gauche , je comprend pas
10 Avril 2006 20:01:21

essaye d'aller dans options<<avancé et tu selectionne loption pour la main droite, et si c'est déja mit tu clique sur ok et c'est tout! mais je pense que si tu as rentrer une commande dan sla console et quelle ne fonctionne pas, ce que je t'es expliqué ne fonctionnera pas.. mais essaye tout de même, on sait jamais!
Contenus similaires
3 Juillet 2008 15:57:44

slt: moi c zinou

bon je vais donné une explication :
c tu veux changer l'arme sur le mode software "oublie" sa marche pas.

_mai ya une solution sur openGL, tu peu changer l'arme mai hélasse sa marche pas, le mode openGL ne fonction même pas

tu peu faire marche openGL si tu va sur le site www.ati.com et tu télécharge le nouveau drivers de t'a carte graphique

pour savoir quelle carte a tu sur ton ordinateur >>>>>>> clique droit sur le bureau >>>>>>>case des paramétre>>>>>>>>avancé>>>>>et en fin>>>>>carte >>>>>>tu trouve le nom de t'a carte
enjoyyyyyyyyyyy
haja chaba
4 Juillet 2008 14:40:36

Topic qui a 2 ans puis j'ai rien compris a ce que tu raconte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS